Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir où vous en étiez?

Je vais faire la séquence 15 demain.Ayant un double niveau, je n'ai pas l'impression d'avancer...

Posté(e)

Bonjour

J'ai aussi un double niveau et j'ai , comme toi, pas vraiment l'impression d'avancer.

Mais je préfère prendre mon temps et bien installer chaque notion. L'an dernier mes CE1 n'avaient pas la même méthode, cela les change et il faut qu'ils prennent l'habitude de "penser" comme picbille :)

Je ne ferai la séquence 15 que demain :getlost:, je sens que je ne suis pas encore au bout de ce fichier :heat:

Posté(e)

j'en suis là aussi, c'est rassurant

Faites vous des petites évals intermédiaires? car le 1er bilan parait loin

Posté(e)

Bonsoir, J'ai prévu des évals de fin de période, nous commençons cette semaine.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Petit up afin de ne pas créer un nouveau sujet, mais j'aurai une question concernant le fichier CE1

Savez vous s'il est prévu une nouvelle version pour cette année?

merci

Posté(e)

Bon ce post n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde, ce fichier est-il peu utilisé au CE1???

En tout cas, j'ai eu la réponse, il n'y a pas de nouvelle version du fichier CE1, ce qui est bien dommage car il aurait mérité d'être remanier comme l'a été le fichier CP, peut être l'an prochain................à suivre!

Posté(e)

Et bien moi, j'ai bien aimé cette version. Même si comme d'habitude avec le picbille CE1, le fichier ne sera pas terminé. Mes élèves malgré le double niveau ont globalement un bon niveau de fin de CE1 surtout en calcul.