sevo Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je voulais savoir où vous en étiez? Je vais faire la séquence 15 demain.Ayant un double niveau, je n'ai pas l'impression d'avancer...
* Lola * Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour J'ai aussi un double niveau et j'ai , comme toi, pas vraiment l'impression d'avancer. Mais je préfère prendre mon temps et bien installer chaque notion. L'an dernier mes CE1 n'avaient pas la même méthode, cela les change et il faut qu'ils prennent l'habitude de "penser" comme picbille Je ne ferai la séquence 15 que demain , je sens que je ne suis pas encore au bout de ce fichier
ptitdoudou Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 j'en suis là aussi, c'est rassurant Faites vous des petites évals intermédiaires? car le 1er bilan parait loin
* Lola * Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir, J'ai prévu des évals de fin de période, nous commençons cette semaine.
* Lola * Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour Petit up afin de ne pas créer un nouveau sujet, mais j'aurai une question concernant le fichier CE1 Savez vous s'il est prévu une nouvelle version pour cette année? merci
* Lola * Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bon ce post n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde, ce fichier est-il peu utilisé au CE1??? En tout cas, j'ai eu la réponse, il n'y a pas de nouvelle version du fichier CE1, ce qui est bien dommage car il aurait mérité d'être remanier comme l'a été le fichier CP, peut être l'an prochain................à suivre!
fantomex Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et bien moi, j'ai bien aimé cette version. Même si comme d'habitude avec le picbille CE1, le fichier ne sera pas terminé. Mes élèves malgré le double niveau ont globalement un bon niveau de fin de CE1 surtout en calcul.
Messages recommandés