luccia Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, j'ai beau cherché, je sèche pour finir de remplir mon dossier d'inspection. C'est pour la rubrique "Réussite de tous les élèves". Il faut donner 3 points de satisfaction et 3 points qui posent pb. Pour les points +++, j'ai mis : restaurer la confiance et le respect pour travailler dnas la sérénité; renforcer le lien avec les parents; maitriser les compétences du socle commun (mais je ne suis pas sure de ne pas être à côté de la plaque ...) Mais pour les points qui posent pb, ben je vois pas trop ... Help !!! Merci
Casimir80 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 la prise en charge par les membres du rased des élèves en difficultés
sweetyvoice Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 la non prise en charge par les membres du RASED parce que plus de RASED ...
luccia Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 la non prise en charge par les membres du RASED parce que plus de RASED ... oui ça je l'ai noté
Lainyg Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 le faible investissement de certains parents peut-être ?
luccia Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 le faible investissement de certains parents peut-être ? mon inspection était auj oui l'investissement des parents pourraient faire l'objet de pb mais ici j'ai la chance, ils sont bien présents, et accompagnent bcp.
tina3513 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 j'espère que ton inspection a bien fonctionné. En points négatifs, j'aurai pu mettre les problèmes d'hétérogéneïté dans la classe, le manque de relation entre enseignant et orthophoniste, la difficulté à dépister certains troubles chez certains élèves qui sortent de la dyslexie classique.
Messages recommandés