luccia Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, j'ai beau cherché, je sèche pour finir de remplir mon dossier d'inspection. C'est pour la rubrique "Réussite de tous les élèves". Il faut donner 3 points de satisfaction et 3 points qui posent pb. Pour les points +++, j'ai mis : restaurer la confiance et le respect pour travailler dnas la sérénité; renforcer le lien avec les parents; maitriser les compétences du socle commun (mais je ne suis pas sure de ne pas être à côté de la plaque ...) Mais pour les points qui posent pb, ben je vois pas trop ... Help !!! Merci
Casimir80 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 la prise en charge par les membres du rased des élèves en difficultés
sweetyvoice Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 la non prise en charge par les membres du RASED parce que plus de RASED ...
luccia Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 la non prise en charge par les membres du RASED parce que plus de RASED ... oui ça je l'ai noté
Lainyg Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 le faible investissement de certains parents peut-être ?
luccia Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 le faible investissement de certains parents peut-être ? mon inspection était auj oui l'investissement des parents pourraient faire l'objet de pb mais ici j'ai la chance, ils sont bien présents, et accompagnent bcp.
tina3513 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 j'espère que ton inspection a bien fonctionné. En points négatifs, j'aurai pu mettre les problèmes d'hétérogéneïté dans la classe, le manque de relation entre enseignant et orthophoniste, la difficulté à dépister certains troubles chez certains élèves qui sortent de la dyslexie classique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant