flore Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, Après une recherche infructueuse sur le forum, je fais appel à vous: connaissez-vous un album sympa qui permette d'aborder la notion d'équilibre alimentaire? Je voulais prendre Gaspard et Lisa au restaurant mais il est introuvable ou alors coûte très cher! D'avance merci! Flore.
Anwamanë Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, J'avais des titres en tête mais indisponibles (Goûte au moins, Gobetout le loup et Igor dévore) mais tu peux trouver facilement Promesse d'Ogre.
titi-toto Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, regardez ce doc très intéressant http://www.inpes.sante.fr/professionnels-education/pdf/D1.3.pdf Cordialement,
flore Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour vos réponses ainsi que pour le lien titi tito. Finalement j'ai opté pour l'album "J'veux des pâtes" de Blake.
kakie2 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour vos réponses ainsi que pour le lien titi tito. Finalement j'ai opté pour l'album "J'veux des pâtes" de Blake. "Le petit miam" avec une histoire par catégorie d'aliments : c qui arrive si on n'en mange pas : extra !!
flore Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour kakie 2 en effet ce livre a l'air sympa. J'ai donc fait une recherche sur le net car il n'est pas facile et c'est marqué à partir de 7/8 ans donc je voulais savoir si c'était accessible pour des PS/MS? D'avance merci.
kakie2 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour kakie 2 en effet ce livre a l'air sympa. J'ai donc fait une recherche sur le net car il n'est pas facile et c'est marqué à partir de 7/8 ans donc je voulais savoir si c'était accessible pour des PS/MS? D'avance merci. Je dirai plutôt GS mais je l'ai lu avec mes MS-GS. Les mS ont compris certaines choses. Par exemple, les laitages sont bons pour nos os.
flore Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) 17 octobre 2012 Oki merci, bah je l'ai commandé du coup, on verra bien! :-)
Messages recommandés