aurrelli Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Suite à pas mal de chamboulements pour l'année 2010-2011 (2 déménagements, énormes travaux et naissance 1' enfant) je pensais avoir perdu mes fiches de déplacements qui permettent de demander l'ISSR, donc le paiement des frais de déplacements. Or (oh joie), je viens de les retrouver. Avant de téléphoner à ma gestionnaire à l'IA, je venais vous demander si vous saviez s'il était possible de toucher ces frais après tant de temps ?! Merci d'avance !
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Qui ne tente rien n'a rien. Je n'en sais rien. Et ça, on va pas te le réclamer les feuilles, comme par hasard. Mais après tout cet argent t'est dû. Demande aux syndicats.
Goëllette Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Mais normalement, tu les renvoies au fur et à mesure. Je ne comprends pas pourquoi tu les as stockées. Oui, qui ne tente rien n'a rien, seulement, je ne suis pas sûre qu'avec le budget 2012-2013 on puisse te payer des frais datant de deux ans. Mais je l'espère pour toi.
aurrelli Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) 7 octobre 2012 Je les ai stockées parce que j'ai pris l'habitude de les envoyer tous les 6 mois, ça me faisait un "plus" financier que je mettais de côté, plutôt que les frais passent "inaperçus" chaque mois et soient dépensés de suite. C'est peut-être farfelu, mais bon, moi, ça me convient comme ça (sauf quand je les perds au fond d'un carton, certes )
Goëllette Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Je ne me moquais pas, je ne savais même pas que c'était possible ! Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi ils ne te paieraient pas avec un an et demi de retard.
Messages recommandés