Aller au contenu

arret de plus de 3 mois et complément de salaire MGEN


elodie86

Messages recommandés

ton arret va de quelle date a quelle date ?

Je sais que ca passe vite quand on est arrêté tôt et que c'est embêtant de voir son salaire diminué, mais c'est pour le bien du bébé et c'est le plus important :wub: (entre l'avant, l'après, l'hypertension, l'amniocentèse, les soucis de santé de mon fils etc j'ai été arrêté 11 mois en tout pour mon second donc je compatis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il allait du 21 septembre au 26 octobre, du coup je viens de voir que ça collerait pour le faire re-démarrer à la reprise de la Toussaint mais j'ai l'impressin d'abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'abuses pas. Ton médecin a jugé de te donner durant un gros mois, je suppose que tu dois le revoir après le 26 octobre non et s'il juge que tu ne peux pas reprendre il t'arrêtera de nouveau ? Les médecins qui font des arrêts de complaisance sont très rares, ne t'inquiète pas.

Donc ne te tracasse pas, pense à ton bébé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la revois le 25 et elle m'a déjà dit que je ne reprendrai pas, que j'enchaînerai avec le congé mater. Du coup je ne pense pas que ça change grand chose pour elle de le faire redémarrer à la reprise de la Toussaint et dans ce cas, je ne passerai pas à mi-traitement.

Merci Fraise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Pour elle ca ne change rien et de toute façon en vacances tu te reposes donc pas de souci.

Profite de ta grossesse.

et de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bb1 prévu pour décembre 2007 ....j'ai été arretée des vacances de paques au vacances d'été 2006, tentative de reprise en septembre...puis de nouveau en arret debut octobre puis congé de maternité

pour bb2 prévu pour février 2011 ....j'ai fini l'année scolaire 2010...et je n'ai pas repris en septembre....en arret du 01 septembre au 01 janvier puis congé de maternité....

les vacances n'ont jamais été comptées....j'ai juste eu 3 ou 4 jours à demi traitement parce que ça dépassait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bha en fait j'essaierai de m'arranger avec les médecins pour que l'arret s'arrete à chaque vacances et reprennent après!! ça fera toujours ça de gagné!!

Merci à toutes pour vos réponses!!

Bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleoo : ah oui c'est pas bête ça! je n'y avais pas pensé! je ne dois pas être assez souvent malade! lol! je verrai, pour l'instant je travaille encore et j'espère au moins aller jusqu'à La Toussaint!! après 2 semaines de repos pendant les vacances je devrais être capable de faire encore qq semaines ... à voir ce qu'en disent les médecins d'ici là!

De toutes façons, ça sera difficile si je ne touche que 75% mais ça ne devrait pas durer trop longtemps et surtout le plus important c'est que bb aill bien!!

Merci à tous et toutes pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je remonte le sujet car je ne suis pas sure d'avoir trouvé la bonne réponse....

Combien de temps la MGEN complète le salaire à 75%, (après les 3 premiers mois d’arrêt) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet car je ne suis pas sure d'avoir trouvé la bonne réponse....

Combien de temps la MGEN complète le salaire à 75%, (après les 3 premiers mois d’arrêt) ?

merci

Pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...