cyrille1 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Il le redit encore : les enseignants ne réclament pas d'argent. Même en ZEP ils ne réclament pas une hausse de la prime.
tijona Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Purée mais ça me gonfle , on ne parle que du secondaire et c'est le primaire qui trinque et en plus ils se plaignent de leur quotité hebdo , non mais on rêve !
fantomex Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Dans ces "réformes" nous serons effectivement les dindons de la farce. Bonne remarque cependant du prof d'histoire sur la taille des effectifs, ça devrait être une priorité.
cyrille1 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ah bon on va avoir une hausse de salaire pour la demie journée du mercredi ???????
thalie83 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 mais pourquoi se sont tjs les profs du secondaires qu'on fait venir??? ceux du primaire ce'st de la 2d zone???? je croyais qu'il allait mettre le paquet sur le primaire, le primaire par çi le primaire par là! une augmentation??? où ça il a entendu ça lui?? et 2000€ au bout de 7 ans???? mais je suis à 1800 au bout de 11 ans!!!!!!!
kiki06091980 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 le prof d'histoire est bien ouep...mais peillon heuuuuuuuuu comment dire....
elpissou Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ah bon on va avoir une hausse de salaire pour la demie journée du mercredi ??????? D'après ce que j'ai entendu aujourd'hui on pourrait avoir une augmentation de 1000 euros par an, qui serait attribuée progressivement sur les 5 ans ! (Tiens mon doigt a glissé quand j'ai appuyé sur le 5, j'ai écrit 54, c'est peut-être prémonitoire !) Quoi qu'il en soit, je ne veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux du temps, une organisation de mon temps de travail qui ne me pourrisse pas la vie ! J'ai un peu peur que les syndicats se contentent de la promesse de cette "augmentation" pour tout accepter ...
elpissou Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 mais pourquoi se sont tjs les profs du secondaires qu'on fait venir??? ceux du primaire ce'st de la 2d zone???? je croyais qu'il allait mettre le paquet sur le primaire, le primaire par çi le primaire par là! une augmentation??? où ça il a entendu ça lui?? et 2000€ au bout de 7 ans???? mais je suis à 1800 au bout de 11 ans!!!!!!! Ben pareil, mais eux ils ont des primes qu'on n'a pas !
fantomex Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Le prof d'histoire est bien et je crois que malheureusement que nous instits ne sont pas considérés! Peillon c'est un politicien.
tijona Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ils auraient du dire qu'a partir du 1er novembre nos salaires vont encore baisser ! Augmentation de la retraite ...
kiki06091980 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 mais pourquoi se sont tjs les profs du secondaires qu'on fait venir??? ceux du primaire ce'st de la 2d zone???? je croyais qu'il allait mettre le paquet sur le primaire, le primaire par çi le primaire par là! une augmentation??? où ça il a entendu ça lui?? et 2000€ au bout de 7 ans???? mais je suis à 1800 au bout de 11 ans!!!!!!! oui oui oui...on est des pigeons dindons!!! a vomir
Messages recommandés