sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 je n'arrive pas a trouver le sujet d'op donc est ce que quelqu'un l'aurait comme ca j aimerai le faire ce soir merci Tu vaS sur le site de l'académie de versailles. Si tu ne trouves pas je te le scannerai demain, tiens moi au courant.
salazie Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 sandrineh, tu as l'adresse du site de versailles s'il te plait? j'ai cherché avec google mais arrivée sur l'académie je ne trouve pas _bl_sh_ salazie
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 oups, c'est pas Versailles mais aix- marseille.
laurymado Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 c'est bien le sujet1 sur la discipline
sandrineh Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 c'est bien le sujet1 sur la discipline Oui le texte est intitulé"les élèves difficiles"
laurymado Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 merci beaucoup j l'ai trouvé assez facilement
karinemai Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 suis en retard pour le sujet eop 1 d'aix marseille je le termine aujourd'hui et le met en ligne une fois fait par contre je n'ai recu que les devoirs de marie laure et sandrineh
laurymado Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 karine as tu recu les sujets moi aussi en retard! et je deteste ca suis toujours en avance d habitude j me depeche
laurymado Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je voulais juste un renseignement: avez vous recu un mail de confirmation, moi rien du tout et certaines académies envoient des mails est ce le cas a lille?
sandrine062 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription. veuillez m'excuser de vous avoir proposer des sujets et de ne pas les avoir travaillé.c'est pas normal,je sais mais je ne fais que courir à droite à gauche concernant mon contrat d'assistante d'éducation;je bosse depuis le 01/09 et la dame s'occupant des recrutements ae sur lens est partie et a tout laissé en plan.le collége ne s'y retrouve même pas.ils vont essayer d'arranger ça au plus vite car évidemment,ce mois-ci,je ne serai pas payée car pas de dossier!!!chapeau l'administration.et il faut que cette semaine,j'aille faire une visite médicale pour aptitude au poste.c'est la galère et la course en ce moment. j'espère que vous serz reconnaissantes et que vous voudriez bien m'excuser.je vous promets de bosser les sujets suivants.quelqu'un pourrait-il me les envoyer,je suis un peu perdue.
sandrineh Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 Je me suis inscrite et je n'ai pas reçu de mail de confirmation <_< mais j'ai un numéro d'inscription.
Messages recommandés