Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription.

veuillez m'excuser de vous avoir proposer des sujets et de ne pas les avoir travaillé.c'est pas normal,je sais mais je ne fais que courir à droite à gauche concernant mon contrat d'assistante d'éducation;je bosse depuis le 01/09 et la dame s'occupant des recrutements ae sur lens est partie et a tout laissé en plan.le collége ne s'y retrouve même pas.ils vont essayer d'arranger ça au plus vite car évidemment,ce mois-ci,je ne serai pas payée car pas de dossier!!!chapeau l'administration.et il faut que cette semaine,j'aille faire une visite médicale pour aptitude au poste.c'est la galère et la course en ce moment.

j'espère que vous serz reconnaissantes et que vous voudriez bien m'excuser.je vous promets de bosser les sujets suivants.quelqu'un pourrait-il me les envoyer,je suis un peu perdue.

Ne t'inquiète pas, je vais t'envoyer les sujets suivants à faire pour le 30.(un français et un maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

hello a tous

juste pour faire un petit coucou et dire que j'ai commence le sujet de math et celui de francais et oui j'alterne car la synthese me fais perdre bc de cheveux <_< .

je vais mon "plus mieux" pour taper ts ce que j'ai fais pr ce WE car je suis en poste a partir de jeudi ( c cool horaire bloquée sur 3 jrs )ce qui me laisse du tps pr bosser .

il faudra etre indulgente car c'est vraiment pas facile j'ai l'impression d'avoir tt oublié en maths . je galère pour l'ex 2 en math pour la 3° question si quelqu'un peut me donner une petite piste :D

a bientot et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini les devoirs a part la synthese, mais je n'aurai pas le temps de la faire car je commence un cdd de 15 jours aujourd'hui :P

pour le devoir de maths j'ai rien compris aux exo cryin cryin ca me deprime de ne pas y arriver !!!c'est tellement galere alors que je pourrais avoir des points facilement si je comprenais!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini les devoirs a part la synthese, mais je n'aurai pas le temps de la faire car je commence un cdd de 15 jours aujourd'hui :P

pour le devoir de maths j'ai rien compris aux exo cryin cryin ca me deprime de ne pas y arriver !!!c'est tellement galere alors que je pourrais avoir des points facilement si je comprenais!!! cryin

Je n'ai pas encore commencé :ph34r: mais ça sera fait pour le 30, euh c'est demain :blink: bon beinh j'accélère le mouvement :P

C'est bien de se fixer des dates , ça réveille :P

Bon courage pour ton travail Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà écrit pour demander qomment travailler avec vous le crpe mais entre temps mon ordi et internet ont planté!!!

Bref me revoilà,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment m'inscrire et comment recevoir les sujets à travailler?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'envoyer ton mail à woodette qui nous donnera ton adresse et te fera parvenir les mails du groupe.

Nous avons un devoir de maths et un de français pour demain, tu peux donc te préparer pour le suivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige des questionnaires pour une entreprise de marketing

comme j'en ai 130 a faire pour vendredi je vais rentrer tard et partir de bonne heure donc j'aurai pas le temps de faire la synthese

je scannerai les devoirs demain soir, la j'ai un gros mal de tete et je vais faire dodo de bonne heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello laurymado

ce n'est pas un poste d'ae (moi aussi j'ai fais un dossier mais pas de nouvelles) c'est un poste de suppléante en EPS , je suis normalement jusqu'au vacances sur lille

bon je file tenter de finir ma synthèse car pas encore terminer et comme je n'ai pas de scanner je suis bonne a ts taper

angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...