Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

sandrine j ai bien recu le tien mais pas celui de rondoudou

moi aussi j ai trouvé la partie theorique plus abordable que celles d'auparavant mais je voulais savoir de quand date il car le probleme des verstes avaient ete abordé dans le hatier tome 1 c est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salazie mais disons que je ne l'ai pas fait tres motivee je n'avais qu'une hate c'est que ce soit fini. En plus je n'ai fait que ca aujourdh'ui a peine 2h de boulot faut vraiment que j'arrive a me remotiver

sandrine dans ton corrigé tu oublie la question 1 expliquer le schema et le dessin ou se situe le tresor juste avec compas et regle.

je prends le relai pour rondoudou dis moi si tu le recois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ça y est je suis inscrite sur ce groupe de travail: maintenant, qui peut me dire quels sont les devoirs à travailler et pour quand? Merci

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai découvert votre post. Ce que vous faites est très intéressant et j'aimerai beaucoup savoir comment vous vous y prenez pour travailler ensemble. N'y-aurait-il pas une petite place pour moi ?

J'en suis à ma 5ème candidature au CRPE. Je suis très démotivée ... cryin Si quelqu'un d'entre vous n'en est pas à sa première tentative, qu'il me fasse signe ! Je me sentirai moins seule car j'ai l'impression que la plupart d'entre vous le tente pour la 1ère ou la 2ème année . Je dois vraiment être nulle !!! _bl_sh_

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi c'est ma 3ème tentative et à chaque fois je suis allée aux oraux pour me planté... j'ai déprimer tout l'été mais maintenant je suis à nouveau remotivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme c'est un gp de lille, je me dis que vous aurez peut être la réponse à ma question. Voilà je voudrais passer le concours ds l'académie de Lille. Alors je voudrais savoir si qn connait le seuil d'admissibilité et d'admission de lille.

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salazie mais disons que je ne l'ai pas fait tres motivee je n'avais qu'une hate c'est que ce soit fini. En plus je n'ai fait que ca aujourdh'ui a peine 2h de boulot faut vraiment que j'arrive a me remotiver

sandrine dans ton corrigé tu oublie la question 1 expliquer le schema et le dessin ou se situe le tresor juste avec compas et regle.

je prends le relai pour rondoudou dis moi si tu le recois

Le dessin est sur la dernière page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ça y est je suis inscrite sur ce groupe de travail: maintenant, qui peut me dire quels sont les devoirs à travailler et pour quand? Merci

Merci d'avance

Là nous allons commencer une nouvelle série de devoirs. UN de maths et un de français pour dans environ quinze jours. UN devoir d'oral pro et un par option.Il ne faut pas oublier de stipuler vos options.

Il faut se mettre d'accord pour discuter du devoir d'oral pro , je veux bien faire une récapitulation de ce que nous avons trouvé. On essaie de trouver ce que l'on a sur l'autorité, la discipline et on le liste pour savoir si ça intéresse quelqu'un dans le groupe.

Pour l'histoire on est en retard, vous en etes où?

Pour sciences et anglais, je ne sais pas ce que vous faites. J'espère que vous avancez mieux que nous en histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...