Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

j'suis trop "c...e" pour une fois que mon ordinateur etait rapide ca m'etonnait aussi

suppleante tu te trouve nulle et tu a vu tes experience en suppleance, moi je me suis inscrite et je n ai pas de nouvelles et si j etais appelé je ne sais meme pas ce que je leur dirait ce que je ferai. le ne sais rien du tout en bref et aussi le temps passé

si c est pas indiscret tu a tenté le concours dans le prive ou public as tu envisageais de passer le concours de 1ere annee cfp?

rondoudou j essaie de te renvoyer le sujet de sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu rondoudou ni woodette.

Vous voulez que j'envoie les sujets suivants pour ceux qui ont le temps, j'en ai en stock. A faire pour le 15 septembre. Si on dépasse un peu ce n'est pas grave :P .

Il faut se fixer une date pour parler de nos devoirs , de nos problèmes...

Vous préférez le msn, le chat ou le forum. Ca serait pratique un soir vers 21h00, les enfants dorment, ceux qui travaillent sont rentrés. Il va juste falloir gérer nos chéris :D

J'envoie la correction de maths ce soir à ceux qui ont fait les sujets

Un petit mot pour suppléante: moi, ça va faire la 3eme fois et je comprends ce que tu ressens. Cette année sera la notre et celle de tout le groupe, je le souhaite vraiment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour le 15 septembre automatiquement onva depasser

sinon je suis d'accord pour les autres sujets, helas je n'ai pas encore fait hist geo je l'ai lu et je ne comprend rien a ce que je peux faire comme plan. Pour le francais je l'avais deja fait la synthese sur ce forum mais je ne l'ai pas retrouver et donc suis a la bourre je prefere donc faire les nouveaux sujets maths et francais comme ca je reste dans les temps sinon je ferai bien le sujet de francais d aix mais alors la je serai toujours en retard!

pour une date de discussion pas de probleme pour le soir pour moi dites moi quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas sandrineh, je l'ai envoyé à toute la liste :(

Pas grave, je te refais un envoi perso :P

Pour la discussion, n'oubliez pas que je suis en Angleterre et que donc, j'ai une heure de moins que vous :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci à Woodette, Sandrineh, Laurymado,Karine pour les devoirs de math envoyés (celui d'Amiens).

Pour ma part, j'ai pris du retard cette semaine et déjà un peu la semaine précédente car j'ai beaucoup de boulot au bureau en ce moment et du coup, je suis un peu hors délai _bl_sh_ , mais je fais le maximum pour vous les envoyer ce week end!! ;)

A très vite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages . :D

Pour répondre à vos questions :

Je n'ai jamais passé le conours dans le privé, par contre, je pense le faire cette année (je me suis inscrite aux 2, je choisirai le moment venu...)

Je ne me suis jamais inscrite au CFP 1ère année et ne compte pas le faire.

Bon courage à toutes ! (et il en faut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas indiscret pourquoi ne comptes tu pas le faire? il parait qu'il favorise les suppleants et le % de reussite au concours est loin d'etre negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello suppléante

ne te decourage pas , moi je passe pour la 7° fois !!!! en externe le capeps et meme si je peux le passer en interne je le passe tjrs en externe , la persévérance paye

courage

angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous avez recu ma 1°partie de math moi j'en ai bien recu mais je m'attele a la lecture et a mes constats pr ce WE et je termine cette foutue synthèse

@+

angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello suppléante

c encore moi , je viens de voir un de tes message précédent , j'habite dunkerque c pas trop loin de calais et je suis suppléante en eps .( que de point commun!!!)

pourrais tu me donnais plus d'info sur la formation du cuepp.je te remercie

angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...