Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

aangel c'est quoi les constats? au cas ou ca a un rapport avec l'eps pour le concours

comment as tu fait pour etre suppleant en sport c'est dans le privé? en college lycee?

je voulais aussi savoir si tu connaissais les apsa a savoir pour le concours de lille (je ne sais pas si c'est pareil dans le public et dans le privé, je pense le passer dans le privé) si oui comment faut il faire 1fiche par APSA a apprendre par coeur? aurais tu un modele?

merci beaucoup j'ai bien recu ta 1ere partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

Merci à toutes pour vos messages, c'est très réconfortant et motivant.

Un merci tout particulier à angel car en effet, nous avons des points communs.

J'ai scanné la pub pour la formation prép au CRPE avec le CUEEP, elle a lieu à Dunkerque. :P je n'arrive pas à l'envoyer, il n'accepte pas ce fichier : Sinon, appelle au 0328237080, ils t'enverront la pub. La réunion d'infos a lieu le 21 octobre à 9h30. Apparemment, il y aura des tests de culture générale et un entretien individuel.

J'ai une petite question pour toi : comment fais-tu pour ne pas démissionner ? Moi, plus d'une fois, j'ai failli ne pas me réinscrire ! cryin Et cette année, c'est encore plus dur car j'ai déménagé, je ne connais personne et je n'ai pas de poste de suppléante. Je me dis donc qu'au lieu de me lamenter comme je le fais depuis 1 mois, c'est peut-être l'année où jamais de passer sérieusement ce concours de malheur !! :(

Bonne journée ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la correction du sujet d'Amiens à ceux qui ont fait le sujet.

J'ai aussi envoyé un nouveau sujet de maths -dvl-w- sauf à suppléante (je n'ai pas ton mail).

Pour rondoudou, je viens d'avoir un mail de retour :P , c'est normal.Si vous pouvez faire passer à ma place.

Pour Laurymado , c'est pareil, ta boite doit e^tre pleine.

A bientot la compagnie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que mon ordi a des problèmes, je ne pourrai peut etre plus venir pendant un moment cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je profite de ce message pour repondre aux différentes questions.

je n'ai pas encore regarder précisement les exigences en eps mais a mon avis il doit y avoir des similitudes.

je vous avoue que comme c'est mon point fort normalement pr le concours je ne m'y interesse pas vraiment.je prefere m'attacher a cette foutue synthèse !!

par contre si vs avez des questions sur des aps ou sur l'eps en general , je suis là n'hesitez pas

pour suppléante , j'ai mon chéri qui me fout regulierement des coup de pied aux fesses pour que je ne perde pas espoir et pr me motiver de plus je bosse avec 2 copains qui sont ds la même situation que moi , on se voit en moy 1 fois par semaine .

merci pr le n)de telephone , je vais appeler lundi par contre comme je suis suppléante ,je ne suis pas sur d'etre dispo pr la réunion d'info tt dépend si j'ai un contrat .

autre chose, l'année passée j'avais un poste a l'année c'est pr cela que je suis appelé regulierement car je suis prioritaire

voila

@+ angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous envoyer ma version du devoir de français aix 2002.

j'ai eu un peu de mal avec le dernier texte de la synthèse (je ne savais pas trop quoi en faire <_< ) mais sinon j'ai trouvé le sujet très intéressant et très abordable.

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j sais pas ce qui se passe car aangel ma boite n'est pas pleine et j'avais bien recu ta 1ere partie et pour woodette moi je n'ai pas eu ton sujet

je n'ai recu que la correction du devoir de maths d amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j sais pas ce qui se passe car aangel ma boite n'est pas pleine et j'avais bien recu ta 1ere partie et pour woodette moi je n'ai pas eu ton sujet

je n'ai recu que la correction du devoir de maths d amiens

Je n'ai pas su t'envoyer le nouveau sujet de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, le message est revenu :( de même que pour rmax17.

je te le renvoie :P

rondoudou, sandrineh et aangel7, j'ai bien reçu vos messages mais mon serveur les avaient considérés comme des spams et ne les laissait pas se charger sous outlook.

mais c'est bon maintenant : vous n'êtes plus définies comme "courrier indésirable" :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas recu les nouveaux sujets!! :(

quelqu'un peut peut -il essayer de me les renvoyer?

merci!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...