Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

bon, tout est regle pour mon ordi apparemment il n'avit pas pris en compte que j'avais efface mes messages donc pour lui ma boite etait toujours pleine!

je n'ai pas recu les sujets nouveaux sinon tout le reste est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

petite rectification: j'ai bien recu le nouveau sujet!!

par contre quand je scanne je peux pas mettre le format .pdf, vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton scanner : le mien me "demande" sous quel format je veux l'enregistrer.

Par contre, il y a peut-être moyen de "transformer" ton fichier en format pdf par la suite.

Fait une recherche dans la rubrique "bugs et informatique", le sujet est peut-être abordé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification: j'ai bien recu le nouveau sujet!!

par contre quand je scanne je peux pas mettre le format .pdf, vous faites comment?

Tu vas dans bugs et informatique.Tu télécharges le programme et quand tu scannes tu choisis imprimante, tu sélectionnes pdf et c'est parti :D

Si j'y suis arrivée c'est que c'est très facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Gros souci ce weekend avec ma ligne de téléphone!!! Nous n'avons plus de tonalité!! <_<

(D'ailleurs, c'est de mon bureau avec Pc portable que je peux enfin communiquer)

Je ne parviens plus à me connecter, j'ai appelé France télecom qui compte se déplacer chez moi mardi soir(Super !! :( )pour réparer. Je suis un peu dégoutée car encore une fois, je vais tarder à vous envoyer mes devoirs, si la panne est réparée mardi soir, je pourrais les mettre aussitot en ligne. Avec toutes mes excuses !!!

Bonne journée à vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

je pense qu'un certain nombre a envoyé ses prod , comment fait on on fait un compte rendu pour chaque prod reçue et on le renvoies ou on tente de faire un tchat (ps je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'y arriverais !!!)

@+ angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Cette fois, toutest rentré dans l'ordre et je viens de vous envoyer mes devors de Math et français . Si vous rencontrez des pbs ou si vous ne les recevez pas, faites le moi savoir, je me suis basée sur la dernière liste que Woodette nous a envoyée.

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths, c'est Antilles -Guyane. Je n'ai pas envoyé de devoir de français _bl_sh_ .

Je peux envoyer la correction de français à ceux qui ont fait le devoir ou qui le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...