sandrineh Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 C'est normal puisque dès que je suis sur le site , je prends des nouvelles du groupe. Je vois que tu es encore là , tu avances dans tes révisions? Moi je me perds un peu mais je me motive? j'espère que cette année sera la bonne
rondoudou Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 désolée le temps que tu postes j'étais partie!! mes révisions avancent doucement, je fais des maths pour l'instant. mais c'est clair que c'est assez dur de se motiver et de bosser seule! :P
rondoudou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 il n'y a pas grand monde ici!! j'ai fini mon sujet de maths! :P mais je n'ai pas le format pdf et j'ai regardé dans bug et informatique personne n'en parle! je vais essayer de vous l'envoyer en jpeg ce soir!! :P
sandrineh Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Tu vas en page 4 de bugs et informatique, tout est expliqué. C'est vrai qu'on est seul ici, le groupe semble subir une nouvelle vague de fébrilité (moi y compris). Allez les cocottes on se remotive, on se dynamise (eaie) . Bizzzzzzzzzzz
valencia Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 bonjour les courageux, c'est valencia, qui a peine inscrite avait disparue du site ... problèmes informatiques et (dé)motivations obligent ! Voilà j'aimerai savoir quand et où a lieu la prochaine réunion de groupe de travail sur valenciennes / Lille. J'aimerai rencontrer les candidats et voir comment vous bosser. Je n'ai toujours rien attaqué, faut voir ... Merci pour l'info. Valencia
rondoudou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Sandrine j'ai que 3 pages pour bug et informatique moi!! <_<
aangel7 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 hello sandrineh pourrais tu m'envoyer la corection du dernier devoir de francais stp , j' ai tellement galèrer pour la synthèse que j'ai envie de voir si je suis dans le vrai merci aangel
woodette Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Moi aussi je veux bien la correction du français
karinemai Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 juste pour dire que j'aurai pas le temps de faire les sujets cryin car j'ai un devoir forprof a faire en urgence et des lundi je commence un cdd de 4 mois :P des que francais sera regle je ferai les prochain devoirs
laurymado Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 moi aussi je veux bien la coorection de francais sinon je vais me mettre au sujet de maths guyane (quelle est la date pour rendre ce devoir?) felicitations karine j espere que ce cdd est interessant
Messages recommandés