Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai recevoir les nouveaux sujets de math et français et je voudrai savoir si tout le monde a bien reçu ma production en math".

S'il n'y a pas de nouveau sujet en français, j'aimerai avoir celui que vous venez de faire, car j'ai décidé de m'y remettre.

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

Sandrine j'ai que 3 pages pour bug et informatique moi!!

<_<

Il faut mettre les posts à 60 jours car les 3 pages ne sont que les 20 derniers messages :D

Je vous envoie le corrigé demain +un nouveau sujet.

Pour les maths, on avait dit pour le 15.

Moi aussi, je travaille sur les dossiers forprof alors je suis débordée mais je resterai fidèle au groupe :wub:

On aura le concours, vive notre groupe de motives (c-_-v)

Bravo Karine pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le groupe Lille 2005!!! Je peux m'immiscer? Je suis très motivée!

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le groupe Lille 2005!!! Je peux m'immiscer? Je suis très motivée!

A plus! :)

Bonjour Elvire07, il n'y a pas de problème. Pour recevoir les sujets, il faut envoyer un ton mail en MP à woodette qui tient à jour la liste des membres du groupe.

On propose régulièrement des sujets en se donnant une date butoir.Ceux qui ont travaillé les sujets envoient leurs productions aux autres. Ensuite, nous devons en discuter mais on n'a pas encore trouvé la bonne technique pour discuter :D

Chacun est libre de faire ou ne pas faire les sujets, on fait selon nos possibilités.

Valencia, nous ne nous sommes pas encore rencontrés car nous sommes répartis dans toute la région. Nos contacts ne se font pour l'instant que via le net. Personnellement, je trouve sympa l'idée de se rencontrer autour d'un petit caf'. Si ça intéresse certains, n'hésitez pas.Au début de la formation du groupe , on avait parlé de Lille comme point central, mais pourquoi pas se rencontrer aussi en petits groupes dans nos "coins " respectifs. J'espère que chacun donnera son avis. Moi, je suis super contente car bientot je vais rencontrer Alabama car nous suivons la meme formule à forprof. Sinon, il est aussi possible de s'envoyer des photos :D .

Au fait, Elvire peux -tu un peu te présenter, nous indiquer tes options car nous essayons <_< de les travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est ce que ca avance vos revisions?

moi en ce moment j'en ai marre j'ai fini le tome 1 en maths et suis arrivai au chap6 mais comme j'ai l'ancienne edition je ne sais pas ce qui a change au tome 2 chap 6 (d'ailleurs si qqn peut me scanner le chap ce serait sympa) je n'ai pas encore fait le francais ni les autres matieres

je bosse pas trop longtemps car j'en ai vite marre j'essaie de terminer des paragraphes

pensez vous que je suis a la bourre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

sandrine j'ai téléchargé le logiciel faut que je regarde maintenant!

je suis partante pour se rencontrer!! je suis de coté d'Orchies

mes révisions n'avancents pas trop vite non plus! je bosse avec les cours du cned qu'on m'a passés.

laurymado désolée mais je n'ai pas les hatier

a bientot!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bien les cours du cned?

moi ce qui me stresse c'est de ne pas savoir ce que je vaux c'est embêtant

le fait d etre chez soi fait comme si on ne bossait pas ca m'enerve

je ne peux pas voir si je suis "dans les temps" ou pas.

en fait je fait les activites initiales je vois la correction, je fais les fiches et exos et pour la partie de synthese en general je lis et je reflechis a ce que je dirai (mais je ne le fais pas a l'ecrit) et je compare avec la correction jusqu'a ce que je la retienne

et vous comment vous organisez vous en fonction de votre formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai déja fait 2 ans de PE1 donc j'ai mes cours aussi!!de plus j'ai aussi les dates des cours en fait ce qui m'aide 1 peu aussi

donc le cned c'est surtout pour pas refaire les mémes exercices!

c'est clair que c'est plus facile de bosser les maths (c'est mon avis)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondoudou, tu es à mi chemin de lille et Valenciennes. Moi, j'habite une petite ville à coté de Valenciennes. Qui est encore partant pour une rencontre :D ?

Laurymado, ne panique pas, c'est bien d'avoir terminé le premier hatier de maths. Malheureusement, je n'ai que l'ancienne édition , je ne peux donc pas t'aider :( .Pour ce qui est de t'évaluer, je comprends que ce soit difficile mais nous sommes là pour nous entraider alors ne t'inquiète pas. Je crois qu'il ne faut pas culpabiliser sur le nombre d'heures travaillées, l'année dernière je passais 8 heures par jour et je suis tombée malade et je n'ai pas été admissible ,alors...

Je vous scanne le sujet de français et le corrigé de l'ancien cet après midi pendant le cours de solfège de ma fifille :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de bailleul entre dunkerque et lille

je crois ne pas etre en retard mais ca m inquiete d etre deja demotivee ca m enerve. des fois j pense etrev motivee mais des que j ai la possibilite de bouger j hesite pas. J'arrive a respecter les delais que je m impose (car j avais vu large) mais quand je bosse ce n'est pas par volonte mais par contrainte donc pas super concentré!

qui passe le concours mais dans le privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!

j'ai réussi comme 1 grande à transfomer mes fichiers en pdf! B)

donc je vous ai envoyé mon devoir!!

dites moi si vous l'avez recu!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...