Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

c'est encore moi!!

j'ai réussi comme 1 grande à transfomer mes fichiers en pdf! B)

donc je vous ai envoyé mon devoir!!

dites moi si vous l'avez recu!!

:P

Beinh moi j'ai rien reçu,toujours cette allergie...

Moi, je vous ai envoyé le corrigé du devoir de français et le nouveau devoir. Je parie que Rondoudou n'a rien reçu <_<

Pour les nouveaux, vous pouvez m'envoyer votre mail par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

Sandrine j'ai bien recu!!

c'est parce que j'envoie de caramail donc c'est peut-étre dans ton courrier indésirable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou en passant ;) et aussi pour signaler à Rondoudou que je n'ai pas reçu son fichier .pdf. Normal? :huh:

Peux tu me le renvoyer s'il te plait, Rondoudou?

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de l'envoyer il n'y a pas très longtemps!!

j'attends demain et si vous n'avez rien je refais 1 envoi collectif!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine j'ai bien recu!!

c'est parce que j'envoie de caramail donc c'est peut-étre dans ton courrier indésirable!!

yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppléante

as tu eu des nouvelles pour la réunion Cuepp , j'ai appelé mais elle n'a pas trop compris ma situation ( ca me rassure moi non plus :rolleyes: )

en plus normalement mon remplacement est prolongé jusqu'au vacances dc pas dipo pour la réunion

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Tout ce que je sais c'est que la réunion a lieu le 21 octobre à 9h30 au CUEEP à Dunkerque. Il y aura des tests de culture générale ainsi qu'un entretien individuel afin de départager les candidats. Cette formation débute début novembre et ce sont des profs d'IUFM qui proposent les cours. Ca s'adresse aux demandeurs d'emploi ainsi qu'à certains salariés. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

d'abord, merci bcp de m'accueillir dans votre groupe de travail! Alors, je me présente: Elvire, 24 ans, j'habite lille (quartier Fives) et je prépare le concours en candidat libre (paralellement, je suis en master d'océanologie et de paléontologie).

Je sais, ce n'est pas évident de bosser les deux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

voilà, pour d'autres questions, n'hésitez pas, et si vous faites une petite réunion-café, prévenez-moi...

Bizzz

Elvire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue elvire

tu souhaitait devenir archeologue? ca a l'air interessant ce master.

comment prepare tu le concours seule ou avec des formations a distance?

moi je suis de bailleul pres d armentieres. passes tu le concours dans le privé ou public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue elvire

tu souhaitait devenir archeologue? ca a l'air interessant ce master.

comment prepare tu le concours seule ou avec des formations a distance?

moi je suis de bailleul pres d armentieres. passes tu le concours dans le privé ou public?

salut laurymado

en fait, j'ai toujours voulu etre instit mais au fur et a mesure des années d'études, je n'ai pas résisté à l'envie de continuer... c'est sure, c'est interessant l'océano et la paléontologie (d'ailleurs, qd je serai prof des écoles, je compte bien passionner mes élèves! Mais cette année, je voudrais sérieusement tenter le crpe (l'an dernier et l'année d'avant, j'ai seulement passé les concours d'entrée a l'iufm)... mais cette année, je me dit que ça ne coute rien de tenter, au contraire, ça serai cool de reussir. Sinon, j'essaie sans organisme particulier (en fait, je viens de découvrir les methodes forprof... il faut que j'y reflechisse, je vais me renseigner sur les prix). Sinon, ce wknd, je vais m'acheter les hatiers... (d'ailleurs, si qq'un a des bons bouquins a me conseiller). Je vais prendre comme options sciences, musique et danse! Voilà, a plus et bizz a tous

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir si vouas avez recu mon sujet sinon je le renverrais demain!

:P

euh, rien reçu :(

Sinon, je viens de vous envoyer la mise à jour de nos adresses e-mails après ajout de elvire07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...