Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

super!

j'essaierai de faire les sujets qd je les recevrait! ça va etre dure au début mais bon, faut du courage a tout le monde!

on va tous reussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hatiers tu peux en trouver dans le sujet petites annonces sur le forum car c'est pas donné non plus.

Ici certaines filles font forprof et j crois que c'est pas mal. Sandrine le fait j pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolé de ce long silence mais comme je bosse (CDD de 6 mois) j'ai eu un peu de mal à me brancher sur le net. Cela n'empêche que je suis toujours aussi motivée.

Je suis plus que partante pour que l'on puisse se rencontre un de ses 4. Moi j'habite Lomme, dans la communauté urbaine de Lille.

Par contre pour pouvoir lire les fichier il faut que je télécharge un logiciel payant? je suis une peu pomé... euh... pas vraiment doué en informatique!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvire, impossible de t'envoyer le sujet, ta boite serait-elle pleine?

Melli mello, peux -tu me dire si je t'ai envoyé les nouveaux sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondoudou, j'ai bien reçu ton devoir. Mellie mello, je t'envoie le devoir de français et tu recevras le prochain sujet de maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous recevez jamais quand j'envoie de caramail mais vous recevez quand j'envoie de hotmail!!

c'est noté! :P

on n'a pas fixé de date pour le francais!!

je pars en vacances du 24 au 1er novembre!

on le fait pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le sujet de guyane

j'ai vraiment du mal avec la geometrie exo1 d'ailleurs y'a des trucs que je n'ai meme pas compris car impossible d'evaluer. J'espere que woodette va pouvoir m'aider.

sinon pour les variables didactiques suis contente car apres j'ai verifie dans le hatier et j'avais reussi a toutes les trouver alors que je n'ai fait que des fiches je n'ai pas appris par coeur (d'ailleurs quand est ce que vous avez appris par coeur les maths car c est pas evident quand meme)

pour les objectifs... j'ai eu du mal car je ne connais pas par coeur les programmes donc j ai suivi ma logique.

je vous scanne et je vous l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvire, impossible de t'envoyer le sujet, ta boite serait-elle pleine?

Melli mello, peux -tu me dire si je t'ai envoyé les nouveaux sujets?

voilà, je viens de vider ma boite... désolée encore... j'espere que ça marcheras, sinon, je me trouverai une nouvelle adresse mail avec plus de stockage

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...