Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

alors suppléante , comment s'est passée la reunion du cuepp , moi je n'ai toujours pas de nouvelles .

a partir de demain je me mets au devoir que j'ai en retard car je suis en vacances!!!!

a plus tous le monde.

pour MSn , je peux essayer de l'installer je crois?§ :cry:

aangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

alors suppléante , comment s'est passée la reunion du cuepp , moi je n'ai toujours pas de nouvelles .

a partir de demain je me mets au devoir que j'ai en retard car je suis en vacances!!!!

a plus tous le monde.

pour MSn , je peux essayer de l'installer je crois?§ :cry:

aangel

Pour le CUEEP, j'y suis allée et si ça t'intéresse, je pense que tu peux encore y aller dès demain matin. En effet, ce sont des profs d'IUFM et du CUEEP qui feront cours. 20 h par semaine soit 400 à 500h de formation. Seulement 20 à 25 candidats seront sélectionnés. On était entre 50 et 60. Seule une vingtaine sont restés faire le test d'expression écrite; les autres reviennent demain (pas très équitable tout ça, mais bon !). Ensuite, lundi, mardi ou mercredi prochain, on a droit à l'entretien individuelle et fin de la sélection !

Essaie d'y aller si tu le peux, ça semble être très sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me posais la question de savoir comment vous vous organiser que vous travailliez ou que vous preparer seulement ce concours

en moyenne je bosse la semaine environ 5h voir parfois plus mais je ne bosse pas le we. EN plus le soir il m'arrive de faire les exos des hatiers et bien sur je surfe beaucoup sur le forum

pour l'instant je suis parfois demotivé mais au fond je ne suis pas rellement debordé je m'inquiete plus a ce que je vais faire si je n'ai pas le concours pas de boulot... mais pour le concours j'avance tranquillement je trouve

aussi pensez vous que je suis dans les temps que je bosse suffisamment peut etre pas a fond mais que j'ai quand meme un bonrythme.

bref j voulais savoir comment vous vous organiser combiend heures vous bossiez par jour, le we... selon aussi vos disponibilité il est vrai que je ne fais ^que preparer ce concours. J'ai peur d etre fort en retard car j bosse que 25h par semaine en moy avec des jours sans et des jours plus pour rester dans la moyenne

mais est ce une bonne moyenne

pendant l'annee j entendais les gens que l on deviat mettre sa vie entre parenthese mais la j y arrive bien aussi peut etre est ce parce que je suis en retard et que j m en rend pas compte ou peut etre est ce parce ce qui parle de mettre sa vie en pause sont ceux qui bossent ont des p'tit bouts a s occuper car dans ce cas c'est vrai qu'il me serait impossible de bosser 5h par jour en rentrant du boulot ou en devant m occuper de mes enfants.

bref besoin de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin je comptais faire le sujet de math, mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas. Donc, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait vraiment très gentil.

D'autre part, pour répondre à Laurymado, je ne sais pas combien de temps je passe pour bosser mon concours, mais je suis loin des 25h par semaine. Je bosse à mi-temps dans un collège, en rentrant je dois faire le ménage et la bouffe, en plus nous sommes en train de faire construire et je vais ma marier l'été prochain.

En fait j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter, cette année sera chargée. Mais on s'accroche. (Je ne parle même pas des problèmes de famille, trop nombreux à mon goût: un beau-frère qui a eu une tumeur au cerveau, un oncle qui est endetté... et à qui on demande de l'aide?).

Pour revenir au temps que je passe, ça dépend des semaines et je suis également en retard : je n'ai pas encore commencé les sciences et l'arts plas. Je n'ai toujours pas fait de sujet en français, pour le sport j'essaye de suivre un planning pour le 2000m mais je n'ai encore commencé la théorie).

Il faut s'accrocher, et travailler sans se disperser.

Bon courage

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer au groupe de travail, mais en ce moment j'ai un problème avec mon scanner. Néanmoins, je trouverai une solution et je suis partante. Sinon, j'ai plusieurs fiches de lecture, et ce serait pas mal que nous nous les échangions, non?

J'avais déja proposé de participer au groupe, mais les événements de la vie ont fait que... Alors, si vous me ré-acceptez..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou avais tu envoyer ton mail a woodette?

sandrine j'espere que ca s'arrangera. Moi en ce moment je stagne je fais matiere par matiere et donc des fiches des hatiers et je vais juste finir les maths cette semaine. Apres j'attaque francais et oral pro si possible toutes les fiches finies pour decembre

apres j verrai si je commence les autres oraux ou si je ne fais que les ecrits car comme mes fiches d oral pro seront faites je n aurai plus qu a les apprendre donc un gain de temps apres pour l'eps oral je ne sais pas trop ce qu il faut faire ni pour l histgeo (faire des fiches par theme ou resume un bouquin?) et encore moins pour la musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou avais tu envoyer ton mail a woodette?

Non, mais je le fais tout de suite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...