Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Pour angel

Es-tu allée àu CUEEP de Dunkerque ? Ils ont envoyé les courriers de sélection samedi et ej suis prise. J'espère que la formation vaudra le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

suis rentrée de vacances!!

allez du nerf, on se réveille, c'est pas le moment de s'endormir les filles!! :D

le projet de se parler sur msn a été abandonné?

la date pour le sujet de francais qui date 1 peu a été fixée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis rentrée de vacances!!

allez du nerf, on se réveille, c'est pas le moment de s'endormir les filles!! :D

le projet de se parler sur msn a été abandonné?

la date pour le sujet de francais qui date 1 peu a été fixée?

Salut tout le monde!!

Je voulais savoir quand est ce qu'on pourra consulter ou avoir le corrigé du sujet de math, car j'avoue que l'exercice 1 me laisse perplexe!!!

Merci de vos réponses!!

Et pour le français aussi, tant que j'y suis...

Je compte envoyer mes sujets de concours blanc que j'ai fait avant les vacances dans ma prépa...etes-vous interessés?

@++ les girls!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j suis interessee marie, au fait es tu notée lors de ces concours comment cela s est il passé?

Sinon pour msn pas de probleme pour moi

EN maths j'ai egalement eu beaucoup de mal l'as tu recu ma coorection Marie?

Sinon felicitations suppleante cette formation est deja positive dans le sens ou tu ne te trouvera pas seule c'est deja bien moi j'en ai marre de bosser seule!

sandrine je suis desolee je n'ai plus le corrigé, si demain personne ne te l'a envoyé signale le je le rescannerai et te l'enverrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est sandrine062;excusez-moi de ne plus avoir beaucoup de temps pour venir vous rejoindre mais je ne vois plus le temps passer.

avez-vous encore eu des nouvelles de sandrineh récemment?

elle m'a envoyé un mail auquel j'ai répondu plusieurs fois mais depuis plus rien.

sandrineh,je suis à ta recherche!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y'a peu de mouvement dans le groupe, a mon avis les vacances y sont pour quelque chose

comment avances tu dans tes revisions sandrine62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 1 question!

est ce que la correction du devoir de maths guyane 97 a été donnée? (car je ne l'ai pas!)

merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne l'ai pas elle n'a pas encore ete donné je pense

et le francais c'est pour quand?

en ce moment j'ai vraiment du mal j'ai plus que les sujets de synthese du dernier chapitre tome2 en maths et je fini les maths mais alors aucune motivation pour attaquer les 2 tomes francais

bosser seule c'est pas evident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne l'ai pas elle n'a pas encore ete donné je pense

et le francais c'est pour quand?

en ce moment j'ai vraiment du mal j'ai plus que les sujets de synthese du dernier chapitre tome2 en maths et je fini les maths mais alors aucune motivation pour attaquer les 2 tomes francais

bosser seule c'est pas evident!

Coucou les girls!!

Je n'ai pas eu non plus le corrigé en math!!! et j'aimerai bien pour voir la correction de l'exo 1!!

Sinon, j'ai un concours blanc par mois, et oui!! c'est noté et j'ai les resultats demain!!! on verra ce que ça donne!!

Donnez moi vos mails pour que je vous envoie ce concours blanc: math et français!!

autre question: savez vous les APSA au programme pour l'oral d'eps à Lille?

merci pour tout

et peut etre à bientot... sur msn: moi c'est chouchoute658@hotmail.com

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les girls!!

Je n'ai pas eu non plus le corrigé en math!!! et j'aimerai bien pour voir la correction de l'exo 1!!

Sinon, j'ai un concours blanc par mois, et oui!! c'est noté et j'ai les resultats demain!!! on verra ce que ça donne!!

Donnez moi vos mails pour que je vous envoie ce concours blanc: math et français!!

autre question: savez vous les APSA au programme pour l'oral d'eps à Lille?

merci pour tout

et peut etre à bientot... sur msn: moi c'est chouchoute658@hotmail.com

@++

Marie je crois que tu a recu les mails par woodette de tout le groupe non?

comment ca se passe dans ta formation tu a un concours blanc en maths et en francais c'est ca (as tu aussi la correction apres?) et est ce pareil pour les oraux?

sinon tu a des cours sur la facon d aborder les matieres c est combien de jours par semaine cette formation? pour les apsa il y a un post dans concours dessus je sais qu il y a sport collectif et natation et encore un mais je ne sais plus lequel

si il y en a parmi vous qui le passe dans le privé est ce pareil pour les apsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est sandrine062;excusez-moi de ne plus avoir beaucoup de temps pour venir vous rejoindre mais je ne vois plus le temps passer.

avez-vous encore eu des nouvelles de sandrineh récemment?

elle m'a envoyé un mail auquel j'ai répondu plusieurs fois mais depuis plus rien.

sandrineh,je suis à ta recherche!!!!!!!!!!!

Me revoila :) mais avec un ordi vide de tout, il n'y a plus rien de rien dedans. Donc, si vous avez essayé de me contacter, je n'ai rien reçu car mon ordi était devenu fou :huh:

Je n'ai plus d'adresse mail sauf celle de Karine avec la liste forprof, si Woodette a le temps, elle peut me la renvoyer.

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...