Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Coucou les girls!!

Je n'ai pas eu non plus le corrigé en math!!! et j'aimerai bien pour voir la correction de l'exo 1!!

Sinon, j'ai un concours blanc par mois, et oui!! c'est noté et j'ai les resultats demain!!! on verra ce que ça donne!!

Donnez moi vos mails pour que je vous envoie ce concours blanc: math et français!!

autre question: savez vous les APSA au programme pour l'oral d'eps à Lille?

merci pour tout

et peut etre à bientot... sur msn: moi c'est chouchoute658@hotmail.com

@++

Marie je crois que tu a recu les mails par woodette de tout le groupe non?

comment ca se passe dans ta formation tu a un concours blanc en maths et en francais c'est ca (as tu aussi la correction apres?) et est ce pareil pour les oraux?

sinon tu a des cours sur la facon d aborder les matieres c est combien de jours par semaine cette formation? pour les apsa il y a un post dans concours dessus je sais qu il y a sport collectif et natation et encore un mais je ne sais plus lequel

si il y en a parmi vous qui le passe dans le privé est ce pareil pour les apsa?

Je suis donc dans une formation à Paris: cours galien

c'est comme à l'iufm, sauf que là ce sont des profs géniaux!!! et ça fait du bien, car l'année derniere, j'etais à liufm e j'ai eu un peu de mal...

donc là, c'est que du bonheur...j'exagere un peu!!

en ce moment on a des concours blancs qu'en français et en math, mais les cours relevent de toutes les matières!! Donc on a du boulot!!

Je vais avoir les corrigés des concours blancs demain je pense, pas sur pour le français, je vous tiens au courant...

bon courage pour le job, aujourd'hui, j'en ai pas, mais comme on dit, ça ira mieux demain...

@++

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

sandrine j'espere que tu n'a quand meme pas perdu toutes tes fiches pour ce concours?

Marie, si tu a des cours sur les options histgeo musique et sport ca m'interesse car je ne sais pas du tout ce quil faut faire de meme pour l'oral pro

Sinon pour tes recherches de job as tu ecris pour ae? comment se passe tes cours c'est toute la semaine comme iufm? je demande car comme c'est pas facile de bosser seule en ce moment j'en ai ras le bol je suis au dernier chapitre en maths et c'est bouclé mais je traine dessus tellement ca m'enerve

en plus les sujets de synthese je les fais vois la correction jla comprend mais je ne sais pas si le jour du concours j'y repenserai car ca ca ne s apprends pas par coeur!

Autre info: avez vous eu ce mail de confirmation d inscrption j'aimerai telephoné pour savoir comment on fait quand on a bien son numero d enregistrement mais que l on a pas le mail mais ou telephoner? quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des cours sur toutes les matières, dis moi ce que tu veux exactement et je te les envoies ou je te les mails...

Je fais en option: HG, musiq, et badminton!

Pour le mail de confirmation, j'en n'ai pas eu non plus...tiens moi au courant si tu as des news

Au fait, j'ai pas les mails de tout le groupe pour vous envoyer mes concours blancs, pourrais tu me les refiler stp...

Merci d'avance

Ciao

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willeryyasmine@hotmail.com

merci j'y suis pas souvent car j'oublie de m'y connecter mais j'y penserai comme je suis toujours sur ce portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genial que l'on fait les memes options pour les mails de tout le monde je te les envoies

as tu recu ma correction de maths ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas !

Marie tu es à Paris et tu le passes pas chez nous?

je fais également les mémes options!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'ai trouvé cette prépa qu'à paris!!! donc je me retrouve à paris, mais rassurez vous je suis une chtimi 100%!!!

@ ++ les girls

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

si tu a des cours pour moi ca m'interesse si tu ne peux pas les scanner pas grave, je te rembourserai les photocopies ou alors si un jour tu remonte vers les corons on peut se rencontrer tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais intéréessée par ces cours.si c'était possible de partager.

sandrineh,te souviens-tu encore de mon adresse e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de me pencher sur le devoir de math. Contrairement à beaucoup d'entre vous. Je n'ai pas rencontré de problèmes pour la partie théorique (heureusement, car c'est mon seul point fort). D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas (je ne viens pas régulièrment sur le forum, donc si je ne vous réopond pas envoyer moi un mail: ça sera plus rapide). Par contre je ne sais jamais comment faire le reste. Comment travaillez-vous cette partie?

Je dois avouer que je ne connais pas le programme, mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Delphine

ps: certains d'entre vous ont réclamé le corrigé. Pourrai-je l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...