Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Salut la compagnie, me revoila. :D

Je vous envoie dès que possible le corrigé de Guyane. Vous avez des nouveaux sujets ou j'en envoie d'autres?

Je ne fais pas tous les sujets de Lille car je suis dépassée avec les cours forprof.

Sandrine62, je t'envoie un mail.

Bonne continuation et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

des nouveaux sujets se seraient bien mais faudrait que l'on en parle non?

alors sandrineh au moins tout va bien j'espere que forprof ne charge pas trop! quoiqu'au moins tu es tout le temps entrain de bosser le concours moi j avoue que parfois j me decourage donc j bosse pas de facon intense loin de la

vaut mieux arreter quand on en a marre que forcer sinon le moral ne suit plus (c est ce que je me dis pour avoir bonne conscience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouveaux sujets se seraient bien mais faudrait que l'on en parle non?

alors sandrineh au moins tout va bien j'espere que forprof ne charge pas trop! quoiqu'au moins tu es tout le temps entrain de bosser le concours moi j avoue que parfois j me decourage donc j bosse pas de facon intense loin de la

vaut mieux arreter quand on en a marre que forcer sinon le moral ne suit plus (c est ce que je me dis pour avoir bonne conscience)

Tout le temps non mais un peu chaque jour, nous travaillons à 3 (avec Alabama qui est super sympa) et nous avons des devoirs à renvoyer régulièrement. Là je bosse l'eps et l'oral pro car samedi j'ai un oral blanc. C'est une bonne formation.

Je comprends que parfois tu as une baisse de forme mais tu vas y arriver. Surtout concentre toi sur les hatiers .

A bientot et je suis toujours là pour participer au groupe. Pour les nouvelles, j'ai déjà passé le concours donc si vous avez des questions, je suis là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va alabama? ca fait longtemps que l'on a plus de nouvelles.

sinon comment ca se passe forprof on rend les sujets par groupe donc on se rencontre pour faire une mise en commun et on a une note pour le groupe c est ca?

genial pour l oral blanc car c est assez impressionnant un oral la ca te permet deja d etre un peu moins stressé le jour de ton oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va alabama? ca fait longtemps que l'on a plus de nouvelles.

sinon comment ca se passe forprof on rend les sujets par groupe donc on se rencontre pour faire une mise en commun et on a une note pour le groupe c est ca?

genial pour l oral blanc car c est assez impressionnant un oral la ca te permet deja d etre un peu moins stressé le jour de ton oral

En fait, Alabama travaille en meme temps que la préparation, elle a donc elle aussi du mal à bosser avec le groupe en plus.

Pour forprof, on peut faire les sujets en groupe si on le désire. Notre groupe de 3 travaille en solo les devoirs puis nous rendons un devoir en commun. Pour le français, chacune fait sa synthèse. On a de la chance d'etre proches géographiquement.

Effectivement, pour l'oral blanc, ça prépare bien et ce qui est sympa, c'est que les profs sont IEN, conseillers pédagogiques ou profs d'iufm. On peut les contacter à tout moment. Ceci dit, j'avais eu 12 à l'oral pro sans cette préparation. Alors, pas de stress, meme sans on peut y arriver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose de vous envoyer des sujets, faut il que je les envoie forcement en pdf (car je sais pas le faire!!)

dites moi si vous etes ok!!

@++

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie tu n'es pas obligée (enfin je pense pas !!) d'envoyer au format pdf

moi non plus je savais pas le faire mais dans "bug et informatique" il y a 1 sujet à ce propos qui t'explique comment faire (1 petit logiciel à télécharger)

du coup maintenant j'y arrive!!

si on a toutes msn on devrait peut étre commencer à discuter des précédents sujets non??

car on stagne 1 peu en ce moment je crois!

a bientot!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez!!!

sujet de français sous pdf (s'il vous plait!!! merci rondoudou...), pret à etre envoyé!!

J'attends votre feu vert et je vous l'enverrai!!

bon je retourne à mes maths!!!

si vous voulez j'ai aussi des sujets de math à vous proposer...

J'attends vos reponses

@++ :P

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez!!!

sujet de français sous pdf (s'il vous plait!!! merci rondoudou...), pret à etre envoyé!!

J'attends votre feu vert et je vous l'enverrai!!

bon je retourne à mes maths!!!

si vous voulez j'ai aussi des sujets de math à vous proposer...

J'attends vos reponses

@++ :P

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops, desolee

j'ai envoyé deux fois le meme message!!!

ffffffffffhhhhhhh!! ça va plus moi

@++ les girls et les boys(?? y'en a???)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les mails de tout le monde je pense!!

je vous envoie aussi un sujet de math que j'ai mis aussi sous pdf!!! et oui je n'arrete pas!!

Il faudra qu'on pense à une date!!

d'autre part, faites attention pour le sujet de math il date de 99, le mettre en lien avec les IO de 2002 et aussi, regarder bien, la calculatrice n'est pas admise...

ça peut faire un bon entrainement

Dites moi si vous avez bien reçu mes sujets donc...

@++

et travaillez bien

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...