Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

moi aussi j'ai eu un doute!! surtout que l'an dernier il fallait l'envoyer en recommandé simple!! ;)

le boulot se passe super bien!! du coup les révisions stagnent un peu...

merci de prendre de mes nouvelles!!

joyeux noel a tout le monde!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

J'aurais voulu savoir si on pouvait deja trouver les annales 2004 dans le commerce

en effet, j'ai fini les hatiers maths et francais (mais je n'ai fait que ca donc j crois que j suis a la bourre, j'attaque oral pro des demain) et j'aimerai pouvoir le soir faire des annales (2par semaine 1 en franc et 1 en maths: vous pensez que c'est assez par semaine ou faut il que j me speede)

Comme ca j'pourrai quand meme faire les oraux avant les ecrits tout en faisant des annales, j'en ai marre de faire du francais maths theoriques aussi, j pense que faire des fiches pour les oraux (sans apprendre mais pour eviter le coup de speed au cas ou les ecrits ca marche) tout en faisant le soir des annales ca serait bien pour arriver faire mars avril et apres ne faire que annales

qu en pensez vous?

certains ont ils les annales avec corriges mais ceux avant la reforme vu que ca retombe chaque annee au concours

merci

et est ce que l on peut redemarrer le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai contacté un délégué syndical pour avoir des infos pour le concours, voici sa réponse:

Je ne détiens pas encore les infos que vous souhaitez avoir quant au nombre de postes : le ministère n'a pas encore communiqué cette information .

De même, aucune info pour le moment sur les oraux .

donc ils ne savent rien contrairement à d'autres académies... :(

étes vous toutes en hibernation? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté un délégué syndical pour avoir des infos pour le concours, voici sa réponse:

Je ne détiens pas encore les infos que vous souhaitez avoir quant au nombre de postes : le ministère n'a pas encore communiqué cette information .

De même, aucune info pour le moment sur les oraux .

donc ils ne savent rien contrairement à d'autres académies... :(

étes vous toutes en hibernation?  :P

C'est vrai que le groupe est moins dynamique qu'au début. Je penseque chacun est débordé par sa formation (c'est mon cas :P , avec forprof je ne chome pas).Sinon, merci pour les infos rondoudou, comme d'habitude on ne sait rien pour Lille.

Comment se passent vos révisions? J'espère que vous avez toutes le moral. Je vous laisse pour aller passer un oral blanc :cry: .

Bizzzzzzz au groupe et donnons nous de nos nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine commence a se pase avec forprof et au niveau des oraux blancs?

moi j attaque le bordas j aurai fini lundi en oral pro

j envisage continuer avec l hist geo vu que j ai 2 semaines d'avance mais je n ai encore aucun bouquin ou alors j ai envie de faire des annales

est ce que quelqu'un a des infos sur une quelconque bibliographie

certains seraient interessés pour redemarrer le groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi, je suis prete a reprendre le groupe! avis aux interessées! je vis a lille fives, et si y'en a qui voudrait meme de temps en temps travailler en live avec moi, pas de pb!

sinon, qu'un connait le nombre d'inscrits et le nombre de place pour cette année?

Merci et a plus!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...