joelle23 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Pouvai je avoir les devoirs pour le 30 septembre merci beaucoup
rondoudou Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ok!! étant à l'iufm l'an dernier, j'ai la correction de la production d'élèves d'Amiens 96!! je crois que je suis pas trop mauvaise non plus!!( 15 au concours en mai 2004!!) je rédige mon devoir et vous l'envoie!!
rondoudou Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 en fait c'est le devoir d'Amiens que j'ai fait!! je pourrais avoir le sujet de Dijon? (en fichier inférieur à 2Mo) merci!!
laurymado Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 rondoudou je t'ai envoyé le sujet de dijon maths
laurymado Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 rondoudou je voulais savoir avec quelle edition tu avais travaill" ton concours pour les hatiers et aussi si a l iufm ils vous faisaient travailler sur des sujets anterieurs au nouveau programme
sandrineh Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Pouvai je avoir les devoirs pour le 30 septembremerci beaucoup Les sujets sont envoyés.
rondoudou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 laurymado : étant à l'iufm je n'ai pas acheté les hatier!! et oui on bosse des sujets antérieurs aux nouveaux programmes!! j'ai pas encore recu le sujet mais je crois qu'hotmail déjolie 1 peu!! voilà! :P
laurymado Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 j'ai envoyé le sujet de maths et francais a faire pour le 30 a aangel
rondoudou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 je n'ai pas recu le sujet de Dijon! je ne sais pas si c'est ma boite qui ne va pas!! au pire je pourrais rajouter l'1 d'entre vous dans msn pour m'envoyer le sujet? merci!! :P
joelle23 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci pour les sujets. dans le sujet de francais, le document E est sur la meme feuille ou y a t il une deuxieme feuille? car je ne dois pas avoir toutes les pages du livre.
laurymado Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 je n'arrive pas a trouver le sujet d'op donc est ce que quelqu'un l'aurait comme ca j aimerai le faire ce soir merci
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Merci pour les sujets.dans le sujet de francais, le document E est sur la meme feuille ou y a t il une deuxieme feuille? car je ne dois pas avoir toutes les pages du livre. C'est bien sur la meme feuille
Messages recommandés