Aller au contenu

Date oraux Créteil


Vivi2strass

Messages recommandés

Ma question s'adresse plutot aux personnes qui fréquentent les IUFM de l'académie de Créteil.

Vos enseignants vous ont-ils déjà parlé des dates des oraux qui font suite aux écrits que nous venons tout juste de passer?

Pour différentes raison, j'ai besoin de pouvoir planifier mon année 2013 à l'avance, mais, avec une éventuelle nouvelle session au printemps 2013, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Passerons-nous les oraux en meme temps que les oraux de la prochaine session ou bien les passerons-nous en meme temps?

Si vous avez des infos je suis preneuse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les dates pour les oraux sont vers mai-juin. En ce qui concerne la nouvelle session au printemps, tout le monde spécule sur le sujet. Alors il faut attendre les infos officielles. Voili-voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous avons passé un premier ecrit mi mai et le second mi juin.

Les convoc ont été faites en fonction de l'ordre alpha: les premiers noms de l'alphabet passaient en premiers , et vice versa. Comme nous étions nombreux, il fallait compter 3 semaines de passage pour le premier oral et 3 autres semaines pour le second.

On a eu nos convoc que fin avril /début mai, jusque la il nous était impossible de savoir quel jour nous allions passer. Nous savions seulement que les oraux se déroulaient de mi mai à mi juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous avons passé un premier ecrit mi mai et le second mi juin.

Les convoc ont été faites en fonction de l'ordre alpha: les premiers noms de l'alphabet passaient en premiers , et vice versa. Comme nous étions nombreux, il fallait compter 3 semaines de passage pour le premier oral et 3 autres semaines pour le second.

On a eu nos convoc que fin avril /début mai, jusque la il nous était impossible de savoir quel jour nous allions passer. Nous savions seulement que les oraux se déroulaient de mi mai à mi juin.

Cette année les vacances scolaires de pâques sont début mai et avec leur histoire de crpe en juin, je ne sais pas si ça va toujours être identique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...