Luluciole32 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en Master 2 à l'IUFM. Dans le cadre de mon mémoire je souhaitais réaliser un questionnaire. J'en avais déjà réalisé un lors de ma première année mais à ma soutenance mes encadrants ont estimé que je devais en changer. Ainsi, je vous serais très reconnaissante de prendre un petit moment pour y répondre. Il s'agit d'un questionnaire très court et assez général sur les pratiques de classe et la formation des enseignants pour cette discipline ; il s'adresse donc vraiment à tous les enseignants. Voici le lien : https://docs.google....oZmk4MlFCY1E6MQ Je vous remercie par avance. Modifié 6 octobre 2012 par Luluciole32
ludivine bros Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Je suis également en M2 à l'IUFM, je voulais savoir avec quel site tu avais fait ton questionnaire car je vais en faire un aussi pour mon mémoire et j'aime beaucoup ta présentation. Merci d'avance
Luluciole32 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 Tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai des soucis avec mon ordinateur donc je ne peux me connecter que le week end... En tout cas merci pour les réponses!! Pour Ludivine : Donc pour le questionnaire, je l'ai fait avec Google docs ( aussi appelé drive ), c'est très facile! Alors tu dois t'y connecter ou créer un compte, sauf si google est déjà ton navigateur par défaut, là, je crois, tu auras automatiquement un compte personnel. Ensuite, tu fais "Créer","Formulaire", et là tu pourras remplir les questions pour ton questionnaire et choisir le mode de réponse. Pour la personnalisation, le thème que j'ai choisi s'appelle "Spiral Shells"! Bon courage à toi pour la fin du M2!
ludivine bros Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Merci beaucoup Luluciole ! J'essaierai donc de faire un questionnaire comme ça, j'ai un compte google donc je dois déjà être enregistrée ! Bonne continuation à toi aussi pour le M2 !
Luluciole32 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Merci beaucoup! N'hésitez pas à continuer à y répondre, vous m'aidez énormément! Voici le lien : https://docs.google....oZmk4MlFCY1E6MQ
Messages recommandés