nini0675 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Je suis brigade dans le 92, je voulais savoir où l'on pouvait trouver les fiches d'ISSR? je les ai pas reçu et je ne sais pas s'il les faut demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2010-12/circulaire_indemnites_sujetions_speciales_remplacement.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckeiko Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 c'est ça, on les trouve sur le site de l'ia, tu les imprimes et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini0675 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 c'est ça, on les trouve sur le site de l'ia, tu les imprimes et voilà Oui mais du coup les dates ne sont pas bonnes, ce n'est pas grave?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poisson78 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Savez vous à qui on envoit les feuilles issr?à l'ien de la circonscription ou on fait le remplacement ou bien à l'ien de son école de rattachement ? Je suis brigade sur une autre circonscription que mon école de rattachement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckeiko Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 pour les dates, tu barres et tu corriges. Poisson, tu ne dépends pas d'un ien mais du service des remplacements, c'est à lui que tu envoies tes feuilles (alors que pour les arrêts maladie, c'est à l'ien où tu remplaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigri Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Tu dois envoyer tes issr à ta circonscription de rattachement car ils doivent être signés par ton IEN avant de partir à l'IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés