Posté(e) 22 octobre 201213 a Sommes nous obligées de prendre un accompagnateur pour le trajet en train + bus ? Oui c'est obligatoire : il y a un nombre d'accompagnateurs obligatoires suivant le nombre d'enfants dans le bus. Nous on fait appel aux parents qui font l'aller-retour... C'est un accompagnateur pour 10 élèves pour le trajet jusqu'au centre mais également pour les transports sur place.
Posté(e) 24 octobre 201213 a Bonjour, mon dossier est envoyé. Si tu as besoin de tuyaux, projet péda ou autres n'hésite pas (j'ai fait ma premère classe de neige il y a bien longtemps. Mes élèves d'alors doivent avoir 23 ans). Oui je veux des tuyaux pour le projet péda, voir comment tu l'as monté (on a fait celui pour la mairie, nous reste celui pour l'IEN) Merci :-) Sommes nous obligées de prendre un accompagnateur pour le trajet en train + bus ? Oui c'est obligatoire : il y a un nombre d'accompagnateurs obligatoires suivant le nombre d'enfants dans le bus. Nous on fait appel aux parents qui font l'aller-retour... C'est un accompagnateur pour 10 élèves pour le trajet jusqu'au centre mais également pour les transports sur place. J'en ai parlé à ma collègue, on va voir avec les accompagnateurs s'ils peuvent pas faire l'aller-retour.
Posté(e) 27 octobre 201213 a Oui je veux des tuyaux pour le projet péda, voir comment tu l'as monté (on a fait celui pour la mairie, nous reste celui pour l'IEN) Merci :-) Je te l'envoie en MP ?