poupoune69 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 voila la directrice nous annonce jeudi qu'une collègue dit de choses en dehor sde l'école et que ces choses là ne devaient pas sortit de la salle des maitres...sans preciser si c'est sur les eleves,un collègue ou autre..soit..depuis elle nous répète tous les jours quec cette personne,sans la nommer n'est pas digne de confiance et même encore moins...hier une citation au tableau sur la vérité,aujourd'hui rebelote..tout le monde se regarde en chien de faience car personne n'est à l'abri de rien m^me si chacun ne voit pas ce qu'il a pu dire..elle ne crève pas l'abcès et personne ne dit rien...comme je ne m'entends pas vraiment bien avec elle(sans rien à se reprocher l'une ou l'autre) je ne di srien non plus MAIS je trouve qu'il faudrait qd m^me q'elle tranch et voit avec la personne concernée..il me semble que c'est diviser pour mieux régner et qu'il vaut mieux dire les choses..cela commence par ressembler à du harcèlement..avez vous connu ce gere de chose? comment cela s'est il fini?
mra Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 "La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté" (Jean-Claude CARI) Ma pauvre, elle est pas bien cette femme là. Pourquoi elle ne règle pas ses compte avec la personne concernée? FRANCHEMENT L'art et la manière de f***re la m*** dans une équipe...
mra Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Jeudi, en arrivant elle trouve sur le tableau : "Les non-dits amènent le divorce... L'ours" Je vois que tu réagis avec autant de tact que moi.
Pepettebond Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Elle peut être parano et attaque au hasard sans savoir, donc au prochain conseil de maitre demander que soit inscrit à l'ordre du jour " en dire assez pour attiser le feu et pas assez pour l'éteindre"
Elendil91 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir Poupoune je ne peux que comprendre vivant quelque chose d'assez similaire! Pas de mots écrits mais des piques quasi quotidiennes mais cachées ce qui fait que difficile de réagir surtout que je n'ai aucune réparties J'aimerai avoir le courage d'aller lui parler mais je n'y arrive pas Si tu as le soutiens de tes collègues c'est déjà ça courage
Elendil91 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je comprends! Pour ma directrice c'est diviser pour mieux "reigner" (désolée j'ai un doute sur l'orthographe) et elle a réussi Je suis pas seule mais pas vraiment soutenue non plus heureusement j'ai des collègues qui m'écoutent Elle me reproche à demi mots de dire aux parents et aux élèves qu'elle est méchante! Chose que je n'avait jamais imaginé et pensé avant mais avec son attitude j'en suis presque à la penser Et je me déteste de penser ça car j'ai le sentiment de rentrer dans son jeu et même dès fois je me dis je suis parano que j'invente tout mais je n'invente ses paroles "Je le dis (en parlant d'une info que je demandais) car je suis gentille contrairement à ce que l'on peut dire " en insistant bien sur sur la fin de la phrase. Ca je ne l'invente pas n'empêche que je culpabilise alors que je n'ai rien à me repocher Enfin il y a pire! Plein de courage Poupoune et tu as raison de rien oublier!
Elendil91 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai la même Poupoune Perso j'ai un bon relationnel avec les parents contrairement à elle bah oui comme toi je suis polie, bienveillante, souriante et elle ... Mais jamais je n'aurai été dire qu'elle est méchante surtout que jamais je ne l'ai pensé. Stricte et sévère en classe oui mais pas méchante! Et quand bien même je l'aurai pensé, perso j'ai d'autre chose à faire que d'aller le dire aux parents d'élèves et aux élèves!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant