Aller au contenu

devoir de reserve et harcelement


poupoune69

Messages recommandés

voila

la directrice nous annonce jeudi qu'une collègue dit de choses en dehor sde l'école et que ces choses là ne devaient pas sortit de la salle des maitres...sans preciser si c'est sur les eleves,un collègue ou autre..soit..depuis elle nous répète tous les jours quec cette personne,sans la nommer n'est pas digne de confiance et même encore moins...hier une citation au tableau sur la vérité,aujourd'hui rebelote..tout le monde se regarde en chien de faience car personne n'est à l'abri de rien m^me si chacun ne voit pas ce qu'il a pu dire..elle ne crève pas l'abcès et personne ne dit rien...comme je ne m'entends pas vraiment bien avec elle(sans rien à se reprocher l'une ou l'autre) je ne di srien non plus MAIS je trouve qu'il faudrait qd m^me q'elle tranch et voit avec la personne concernée..il me semble que c'est diviser pour mieux régner et qu'il vaut mieux dire les choses..cela commence par ressembler à du harcèlement..avez vous connu ce gere de chose? comment cela s'est il fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté" (Jean-Claude CARI)

Ma pauvre, elle est pas bien cette femme là. Pourquoi elle ne règle pas ses compte avec la personne concernée? FRANCHEMENT

L'art et la manière de f***re la m*** dans une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, en arrivant elle trouve sur le tableau :

"Les non-dits amènent le divorce...

L'ours"

:wink:

Je vois que tu réagis avec autant de tact que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être parano et attaque au hasard sans savoir, donc au prochain conseil de maitre demander que soit inscrit à l'ordre du jour " en dire assez pour attiser le feu et pas assez pour l'éteindre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Poupoune je ne peux que comprendre vivant quelque chose d'assez similaire! Pas de mots écrits mais des piques quasi quotidiennes mais cachées ce qui fait que difficile de réagir surtout que je n'ai aucune

réparties :( J'aimerai avoir le courage d'aller lui parler mais je n'y arrive pas :(

Si tu as le soutiens de tes collègues c'est déjà ça ;) courage :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends!

Pour ma directrice c'est diviser pour mieux "reigner" (désolée j'ai un doute sur l'orthographe) et elle a réussi :( Je suis pas seule mais pas vraiment soutenue non plus :( heureusement j'ai des collègues qui m'écoutent ;) Elle me reproche à demi mots de dire aux parents et aux élèves qu'elle est méchante! Chose que je n'avait jamais imaginé et pensé avant mais avec son attitude j'en suis presque à la penser :( Et je me déteste de penser ça car j'ai le sentiment de rentrer dans son jeu et même dès fois je me dis je suis parano que j'invente tout :( mais je n'invente ses paroles "Je le dis (en parlant d'une info que je demandais) car je suis gentille contrairement à ce que l'on peut dire " en insistant bien sur sur la fin de la phrase. Ca je ne l'invente pas n'empêche que je culpabilise alors que je n'ai rien à me repocher :(

Enfin il y a pire!

Plein de courage Poupoune et tu as raison de rien oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même Poupoune :glare: Perso j'ai un bon relationnel avec les parents contrairement à elle :glare: bah oui comme toi je suis polie, bienveillante, souriante et elle ... Mais jamais je n'aurai été dire qu'elle est méchante surtout que jamais je ne l'ai pensé. Stricte et sévère en classe oui mais pas méchante! Et quand bien même je l'aurai pensé, perso j'ai d'autre chose à faire que d'aller le dire aux parents d'élèves et aux élèves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...