galak12 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 perso le ruban "aimant" je le trouve chez...nathan...(très cher...tout est très cher chez eux!) environ 15€ les 3m si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 mes bandes de ruban adhésif magnétique coûtent environ 1 € lma bande de 30 cm, j'ai compté il m'en faut 3 pour le tableau de présence... J'en ai aussi commandé pour faire des magnets dans l'année. Je les ai trouvé dans le catalogue du libraire du coin .Envoyer vos adresses si vous souhaitez des coordonnées je sais pas si je peux les envoyer sur ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Boloulou Posté(e) 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2004 Merci cat 1 pour tes précisions sur tontaleau de présence-maison c'est 1 idée trés sympa! En même tps, je suis un peu dans le flou car je n'ai pas encore eu la chance de voir ma classe ni de rencontrer l'équipe cryin J'espére pouvoir le faire fin août! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathaliedub Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 j'aime bien l'idée de fraise tagada, ce qui pourrait répondre à un post sur le nom des groupes (couleurs, animaux..)alors un pommier avec des pommes de différentes couleurs pour rattacher aux groupes de couleurs c'est pas mal pour la rentrée (automne). oui mais il n'y a que 3 couleurs de pomme et j'ai 4 groupes...au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titousu Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Juste un petit truc pour les bandes aimantées : récupérer celles dans les vieux frigo. J'avais demandé à un copain qui bosse dans un petit magasin d'électroménager de m'en mettre de côté, ça se colle facilement et pour les étiquettes ou des magnets, c'est largement assez puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzy Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Moi aussi, il faut que je me mette à la confection de ce tableau. Je pense adopter l'idée du carton avec agraffage de papier pour recouvrir le livre. Savez-vous ou je pourrais trouver de grands morceaux de carton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sog27 Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 alors un pommier avec des pommes de différentes couleurs pour rattacher aux groupes de couleurs c'est pas mal pour la rentrée (automne). oui mais il n'y a que 3 couleurs de pomme et j'ai 4 groupes...au secours!!! Il y a des pommes vertes, des jaunes, des oranges et des rouges... Savez-vous ou je pourrais trouver de grands morceaux de carton? Va voir ton pharmacien et demande-lui s'il peut te garder les grandes pub de vitrine, c'est du carton très solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzy Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Va voir ton pharmacien et demande-lui s'il peut te garder les grandes pub de vitrine, c'est du carton très solide. Vous croyez qu'il n'est pas trop tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUCI Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 pour avoir des cartons .. je suis allée demander à une grande surface si je pouvais prendre les cartons qui séparent les packs de bouteilles de coca, eau, ... en général une fois les rayons vides .. ils jettent ces cartons qui sont poutant bien pratique .. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzy Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Merci pour vos suggestions les filles, hier mon pharmacien m' a fourni une grande planche en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titelle Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Mon tableau des présence est un petit train. J'ai utilisé le train de la semaine de Moustache (merci ) : j'ai enlevé le nom des jours et j'ai rajouté sur la locomotive "En route pour l'école", j'ai accroché autant de wagons que d'élèves dans la classe et j'ai agrafé une bande de plastique par dessus. Le matin, les enfants glissent leur étiquette de présence dans un wagon. Ils adorent être en tête du train (D'ailleurs, je fais attention car certains petits loustics déplacent l'étiquette des copains pour se placer devant et ça fait tout un drâme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés