solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Je suis à mon tour partante pour me lancer dans ce projet, malheureusement je m'y lance un peu tard. Je tente ma chance. J'ai un CE2 cette année. Pour les détails de ce super projet, voir le post de yoansohttp://forums-enseig...ostales/</span> J'ai déjà participé au projet Clément aplati avec comme finalité un projet théatral et là je souhaite faire quelque chose de beaucoup plus simple.Voici les régions qui ne sont pas pourvues. ALSACE AUVERGNE BOURGOGNE BASSE NORMANDIE CHAMPAGNE ARDENNE CORSE FRANCHE COMTE PAYS DE LA LOIRE PICARDIE LIMOUSIN LANGUEDOC ROUSSILLON Poitou charentes Réunion Guadeloupe Martinique Venez vous inscrire, il manque toutes ses régions à représenter nous sommes sur le forum parti " projet" topic " 6ème vague rallye cartes postales retardataires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Sniff, je n'y arriverai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 désolé tu représentes quelle région?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Rhône Alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés