Aller au contenu

Cherche flashcards Hullabaloo niveau 1


samam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ... !

Après avoir hésité entre plusieurs méthodes, nous avons opté pour Hullabaloo de chez Hatier pr nos élèves de cycle 3. L'organisation de cette méthode, en projets, nous semblait intéressante et le conseiller péda lve nous a confortés dans ce choix. Nous passons la commande, la valise complète niveau 2 arrive bien mais pour le niveau 1, seuls les livrets élèves et le guide pédagogique ont été livrés. Après avoir attendu (un peu) et plusieurs réclamations, Hatier m'apprend que la méthode n'est plus éditée et que je ne pourrai jamais avoir les flashcards !

Voici donc un appel, au cas où, quelque part, ces cartes traînent au fond d'une classe et ne serve à personne !

Thanks a lot !

Sandra, une collègue de CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi!! On a tous les livrets élèves mais pas une seule flash card, ni même les CD classe...!!

C'est bien galère! J'ai mis des annonces un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir les cd de justesse, en appelant Hatier, qui m'a envoyé en direct un exemplaire qui leur restait. Il semble que les posters soient encore dispo, mais j'ai peur de les commander et de ne voir rien arriver. On se décide enfin à investir dans une méthode, et on m'apprend qu'elle n'est plus éditée ! Bon courage, j'espère tt de même que l'on trouvera notre bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je remonte le post dans l'espoir de trouver aussi le CD et les flascards de ce niveau. Si quelqu'un vend cette méthode, je suis preneuse!

Merci beaucoup et bonne année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...