bichenawak Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 coucou! je cherche des gommettes ou des emporte pièce pour fabriquer les jeux de cartes pour mes GS (Vers les Maths, éditions Accès)...qui sait où je pourrais m'en procurer??? merci
aïam Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Si tu as des emporte-pièces d'une autre forme, ça peut très bien aller aussi. Dans notre école, on les a faites avec des soleils et des lunes.
Lady Oscar Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Dans des enseignes d'arts créatifs (dalbe, cultura...) ou des librairies-papeterie. Tu peux aussi te reporter sur des gommettes.
bichenawak Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 Si tu as des emporte-pièces d'une autre forme, ça peut très bien aller aussi. Dans notre école, on les a faites avec des soleils et des lunes. c'est vrai que je n'y avais pas pensé....merci pour le tuyau!
xtelle04 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Tu peux trouver des emporte-pieces en grande surface ou dans des magasins du type Foire Foui..., Gif... Des gommettes dans n'importe quel catalogue. Es-tu allée voir sur le site de Moustache ?
Messages recommandés