Aller au contenu

question classe verte!


cath82

Messages recommandés

n'importe quoi hein!...le travail gratuit et obligatoire (24/24 responsabilité sans être rémunéré) a disparu avec l'escalvage et est interdit par la loi!

Faudrait que je le dise au maire tiens! Je crois qu'il n'est pas au courant!

Et tu peux ajouter que si...le travail gratuit obligatoire est réapparu en France après l'esclavage: c'était le STO d'Hitler!!!

Y'a des coups de pieds au c....... qui se perdent p..........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insiste pour te désister si tu ne te sens pas de partir. l'IEN trouvera une solution d'ici là. C'est vrai que c'est plus simple pour eux de te faire changer d'avis.

Au pire, une classe de moins, ce n'est pas grave, c'est juste moins rentable pour la Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas à insister, tu ne leur demandes pas leur permission, tu te désistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu es conciliante, tu leur dis que si c'est pour une durée plus courte pourquoi pas mais :

1) ce n'est pas le cas

2) c'était il y a 6 mois, entre temps tu as le droit de changer d'avis et heureusement

3) ON NE PEUT PAS T'OBLIGER !

Mais c'est quoi ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais naïvement que pour une classe certe que l'enseignant devait remplir un dossier, le faire signer par le directeur puis le transmettre à l'IEN pour avis et signature qui lui-même le transmettait au DASEN (ex IA)... Bref un truc que j'avais trouvé sur le net et qui s'appelait la circulaire 99-126...

J'ai dû rater un truc encore... :idontno:

:wink:

J'ai eu la même interrogation.. ceci étant si ma mairie voulait bien monter le dossier pour ma classe verte ça ne me dérangerait pas..... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi demander à être payer en heures sup par la mairie et emmener ton petit bout , ça s'est toujours possible ! si vraiment ils ralent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tous les avis précédent...et juste une chose simple : tu dis non! Je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'y obliger surtout que ce n'est pas une sortie à ton initiative (et que on nous saoule assez comme ça pour suivre "le règlement" alors l'ien, le maire, le pape et le président doivent faire de même non méhoooo!)

je rejoins tous les avis précédents...et juste une chose simple : tu dis non! Je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'y obliger surtout que ce n'est pas une sortie à ton initiative (et que on nous saoule assez comme ça pour suivre "le règlement" alors l'ien, le maire, le pape et le président doivent faire de même non méhoooo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement surréaliste comme situation !

Cela veut dire que c'est la mairie qui organise la classe verte, donc qui monte aussi le projet pédagogique (j'aimerais le voir !), et que l'IEN valide cette façon de faire ???

On rêve !

Refuse, mais refuse en expliquant tes raisons aux parents, sinon ils risquent de ne rien comprendre. D'autant plus que tes raisons sont plus que valables.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...