gridou64 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, je suis en train d'attaquer la préparation de l'oral pour le CRPE sur l'académie de Bordeaux. C'est la première fois que je le passe en candidat libre et je voulais savoir quels sont les documents qui sont disponibles lors de la phase de préparation, s'il vous plaît? Les sujets indiquent "bibliothèque du concours", mais à quoi cela correspond-t-il? Le socle commun par exemple est-il disponible? Ou les programmes? Bref que doit-on connaître par coeur et que doit-on seulement savoir où chercher? Merci de votre aide.
felice07 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 tu as posté ton sujet à deux endroits je t'ai répondu de l'autre côté
gridou64 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai vu merci . Je ne savais pas où on me répondrait et apparemment les documents fournis diffèrent d'une académie à l'autre...
amandinedine Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Dans l'aca de Nantes nous avions le Bo si je me souviens bien, le SCCC et des extraits de manuels sur les 3 cycles.
sbrc Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 tu as posté ton sujet à deux endroits je t'ai répondu de l'autre côté Où?
felice07 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 tu as posté ton sujet à deux endroits je t'ai répondu de l'autre côté Où? Juste là... http://forums-enseig...s/#entry6291924
Messages recommandés