mamiebrossard Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Ce matin, ma collègue m'a montré un mot de parents indiquant que suite à une bousculade entre enfants (vu par la collègue de service le matin), le sac de cette élève est cassé et ses parents demandent le nom des parents de l'enfant responsable de la bousculade afin de faire jouer les assurances ! Je ne sais pas quoi faire
jeuxdecole Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Peut-être voir directement de ton côté avec la famille de l'enfant responsable ou du côté de l'assurance de l'école? ça dépend comment sont les familles concernées, ça peut très bien se régler facilement si ce ne sont pas des "chercheurs d'embrouilles"!!
Mily82 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Et pourquoi ne font-ils pas fonctionner leur assurance ? L'an passé, j'ai eu un souci avec une paire de lunettes, cassée par une autre élève pendant la récréation et les parents (de l'enfant aux lunettes cassées) ont fait marcher leur assurance. Cela s'est très bien passé. Sinon, je suis du même avis que jeuxdecole.
Messages recommandés