Jump to content

carte de france illustrée

badaboum69
 Share

Recommended Posts

"Pour accompagner le succès de leur collection “L’Histoire de France en BD”, les éditions Casterman vous offrent, dans la limite des stocks disponibles, une carte ...

La collection des BD : ici

""Les éditions Casterman vous proposent de recevoir gracieusement la carte de l’Histoire de France illustrée par Bruno Heitz, à afficher en classe : y figurent près de cent lieux qui ont fait notre histoire, accompagnés de leur légende."

Pour recevoir la carte : http://www.lea.fr/el...illustree-34136

mais de rien ! c'est le principe de mon ancien blog, le nouveau suit aussi ce chemin même s'il n'y a pas que des bons plans dessus !

• 2 weeks later...

Si j'ai bien compris, il faut être abonné pour pouvoir demander la carte?!

• 2 months later...
  • 1 month later...

Mon copain a reçu la carte et pas moi. J'avais pourtant passé la commande de la carte pour moi avant!

J'ai reçu la carte. Les élèves l'adorent et posent plein de questions.

• J'adhère 1

• 7 months later...

en fait, ce n'est pas la carte qui est proposée mais une BD. Merci !

l'Histoire de France en BD - Louis XIV et Versailles

Auteur(s) : Bruno Heitz - Dominique Joly
Tome : 5
EAN : 9782203064843
Parution : 13/03/2013
Prix : 12,50 €

De 1661 à 1715, Louis XIV règne en monarque absolu. À tous, il impose ordre et obéissance. Soucieux de gloire, il fait bâtir à Versaille le plus somptueux des palais de son temps. Cependant, loin des fastes de la cour, plane la menace des famines et de la guerre. Découvrons les différentes facettes du Roi-Soleil !

A mon avis c'est une erreur de leur part, Moustache, après validation, ils disent votre carte sera envoyée sous 15 jours. Par contre on vient de m'avertir que ce serait déjà fini, à vérifier. En tout cas si c 'est la même que l'an dernier, elle est très bien faite.

oFqTxexHavp-66oQDCUq9MNqCr4@150x483.png

C'est bien la carte. Visiblement, j'ai fait partie des 200 premiers pour une fois! C'est rare :heat: , merci à mon lundi libéré! :tongue:

Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir"

Impossible de vérifier, j'obtiens ce message :

Promo

Vous avez déjà utilisé votre code promo. Vous recevrez votre ouvrage dans un délai de 15 jours.

Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur :(

Bon, on verra bien...