badaboum69 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 "Pour accompagner le succès de leur collection “L’Histoire de France en BD”, les éditions Casterman vous offrent, dans la limite des stocks disponibles, une carte ... La collection des BD : ici ""Les éditions Casterman vous proposent de recevoir gracieusement la carte de l’Histoire de France illustrée par Bruno Heitz, à afficher en classe : y figurent près de cent lieux qui ont fait notre histoire, accompagnés de leur légende." Pour recevoir la carte : http://www.lea.fr/el...illustree-34136 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pourjob Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Merci pour ce bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 mais de rien ! c'est le principe de mon ancien blog, le nouveau suit aussi ce chemin même s'il n'y a pas que des bons plans dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouettecacahouette Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Si j'ai bien compris, il faut être abonné pour pouvoir demander la carte?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Non: il faut s'inscrire (gratuitement) sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 voilà :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 est-ce que quelqu'un a reçu la carte ... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
avril78 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 est-ce que quelqu'un a reçu la carte ... ?? non, toujours rien reçu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 reçu hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg30 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 reçu hier ca redonne l'espoir de recevoir quelque chose un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val5908 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Carte reçue hier également à l'école! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiteju Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Reçue aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouniator Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Egalement reçue aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolipop64 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 idem, reçue aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 idem, reçue aujourd'hui! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 reçue ! ravie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreycita Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Toujours pas... :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gene1 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 toujours pas ici non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nane28 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 reçue ! ravie ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
avril78 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Reçue ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patricia61 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Reçue à l'école et aussitôt affichée, je suis ravie et mes élèves aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Mon copain a reçu la carte et pas moi. J'avais pourtant passé la commande de la carte pour moi avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vixine Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai reçu la carte. Les élèves l'adorent et posent plein de questions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreycita Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bon, ben ils m'ont oubliée :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est de nouveau d'actualité ici http://www.enseignants.casterman.com/ avec le code "Carte-200" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 en fait, ce n'est pas la carte qui est proposée mais une BD. Merci ! l'Histoire de France en BD - Louis XIV et Versailles Auteur(s) : Bruno Heitz - Dominique Joly Catégorie(s) : Bandes dessinées Documentaires Tome : 5 EAN : 9782203064843 Parution : 13/03/2013 Prix : 12,50 € De 1661 à 1715, Louis XIV règne en monarque absolu. À tous, il impose ordre et obéissance. Soucieux de gloire, il fait bâtir à Versaille le plus somptueux des palais de son temps. Cependant, loin des fastes de la cour, plane la menace des famines et de la guerre. Découvrons les différentes facettes du Roi-Soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 on peut recevoir la BD moustache maintenant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 A mon avis c'est une erreur de leur part, Moustache, après validation, ils disent votre carte sera envoyée sous 15 jours. Par contre on vient de m'avertir que ce serait déjà fini, à vérifier. En tout cas si c 'est la même que l'an dernier, elle est très bien faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est bien la carte. Visiblement, j'ai fait partie des 200 premiers pour une fois! C'est rare , merci à mon lundi libéré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir" Impossible de vérifier, j'obtiens ce message : Promo Vous avez déjà utilisé votre code promo. Vous recevrez votre ouvrage dans un délai de 15 jours. Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur Bon, on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts