Aller au contenu

carte de france illustrée


badaboum69

Messages recommandés

en fait, ce n'est pas la carte qui est proposée mais une BD. Merci !

l'Histoire de France en BD - Louis XIV et Versailles

Auteur(s) : Bruno Heitz - Dominique Joly
Tome : 5
EAN : 9782203064843
Parution : 13/03/2013
Prix : 12,50 €

De 1661 à 1715, Louis XIV règne en monarque absolu. À tous, il impose ordre et obéissance. Soucieux de gloire, il fait bâtir à Versaille le plus somptueux des palais de son temps. Cependant, loin des fastes de la cour, plane la menace des famines et de la guerre. Découvrons les différentes facettes du Roi-Soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une erreur de leur part, Moustache, après validation, ils disent votre carte sera envoyée sous 15 jours. Par contre on vient de m'avertir que ce serait déjà fini, à vérifier. En tout cas si c 'est la même que l'an dernier, elle est très bien faite.

oFqTxexHavp-66oQDCUq9MNqCr4@150x483.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir"

Impossible de vérifier, j'obtiens ce message :

Promo

Vous avez déjà utilisé votre code promo. Vous recevrez votre ouvrage dans un délai de 15 jours.

Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur :(

Bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois qu'on ne peut plus faire la demande pour la carte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir"

Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur :(

Bon, on verra bien...

Reçue aujourd'hui, il s'agit bien de la carte, et non de la BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...