nainess Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Nous sommes une classe de CM1/CM2 (11 CM1 - 16 CM2), et nous aimerions trouver des correspondants pour échanger individuellement à partir de la rentrée des vacances de la Toussaint sur notre vie de classe, nos projets, nos passions, notre vie quotidienne...par voie postale en premier lieu, et pourquoi pas par la suite par mail parfois. Nous sommes en classe à Campneuseville, en Haute Normandie. Merci de me répondre si cela vous intéresse
cricri77 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai 27 CM1-CM2 (14 CM1 et 13CM2) et cet échange par voie postale m'intéresse. Je suis dans un petit village de la Seine-et-marne, près de provins.
nainess Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Merci de ta réponse Cricri! J'ai déjà été contactée par mp juste avant, j'ai vu ton message après désolée...Mais j'espère que tu vas trouver (tu n'avais pas passé d'annonce?)
cricri77 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 ce n'est pas grave! premier arrivé, premier servi! c'est juste en voyant le nombre d'élèves et le niveau, ça a fait tilt!
M73 Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Si c'est tj d'actualité, nous sommes une classe de 26 ( 4Cm1 et 22 Cm2) dans un bourg de Savoie (avant pays savoyard), Nous cherchons des correspondants pour nous ouvrir sur les autres et le monde ; nous recherchons des correspondants de langue française dans tous les pays du monde et en France aussi, ceux de l'an dernier ne nous répondent plus, correspondance par mail principalement. Notre adresse : classe.cmyenne@gmail.com
fanync Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Si c'est tj d'actualité, nous sommes une classe de 26 ( 4Cm1 et 22 Cm2) dans un bourg de Savoie (avant pays savoyard), Nous cherchons des correspondants pour nous ouvrir sur les autres et le monde ; nous recherchons des correspondants de langue française dans tous les pays du monde et en France aussi, ceux de l'an dernier ne nous répondent plus, correspondance par mail principalement. Notre adresse : classe.cmyenne@gmail.com Bonjour, J'ai une classe de cm2 en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et je cherche une classe pour une correspondance par email. Notre année scolaire est décalée par rapport à la votre (rentrée le 14 février et fin d'année le 18 décembre) mais si cela vous intéresse quand même, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: fanync@hotmail.com (adresse perso). Merci.
Messages recommandés