Aller au contenu

27 CM1/CM2


nainess

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une classe de CM1/CM2 (11 CM1 - 16 CM2), et nous aimerions trouver des correspondants pour échanger individuellement à partir de la rentrée des vacances de la Toussaint sur notre vie de classe, nos projets, nos passions, notre vie quotidienne...par voie postale en premier lieu, et pourquoi pas par la suite par mail parfois.

Nous sommes en classe à Campneuseville, en Haute Normandie.

Merci de me répondre si cela vous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 27 CM1-CM2 (14 CM1 et 13CM2) et cet échange par voie postale m'intéresse.

Je suis dans un petit village de la Seine-et-marne, près de provins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Cricri! J'ai déjà été contactée par mp juste avant, j'ai vu ton message après désolée...Mais j'espère que tu vas trouver (tu n'avais pas passé d'annonce?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave! premier arrivé, premier servi!

c'est juste en voyant le nombre d'élèves et le niveau, ça a fait tilt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Si c'est tj d'actualité, nous sommes une classe de 26 ( 4Cm1 et 22 Cm2) dans un bourg de Savoie (avant pays savoyard), Nous cherchons des correspondants pour nous ouvrir sur les autres et le monde ; nous recherchons des correspondants de langue française dans tous les pays du monde et en France aussi, ceux de l'an dernier ne nous répondent plus, correspondance par mail principalement.

Notre adresse : classe.cmyenne@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Si c'est tj d'actualité, nous sommes une classe de 26 ( 4Cm1 et 22 Cm2) dans un bourg de Savoie (avant pays savoyard), Nous cherchons des correspondants pour nous ouvrir sur les autres et le monde ; nous recherchons des correspondants de langue française dans tous les pays du monde et en France aussi, ceux de l'an dernier ne nous répondent plus, correspondance par mail principalement.

Notre adresse : classe.cmyenne@gmail.com

Bonjour,

J'ai une classe de cm2 en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et je cherche une classe pour une correspondance par email. Notre année scolaire est décalée par rapport à la votre (rentrée le 14 février et fin d'année le 18 décembre) mais si cela vous intéresse quand même, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: fanync@hotmail.com (adresse perso).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...