Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1

par contre, étonnée de lire que des enfants ayant un dossier MDPH n'aient pas de PPS :unsure:

on av dire qu'il est enc ours d'élaboration

Posté(e)

pepettebond m'a devancé !!! Effectivement ce doc ne concerne... bah que l'école élémentaire... j'ai découvert un truc. La maternelle n'est absolument pas concernée par les PPRE donc...

Par contre pour l'élémentaire il est écrit noir sur blanc dans le programme de mise en oeuvre :" À l’école, le développement des programmes personnalisés de réussite éducative concerne les classes de CP et de CE1 ainsi que les élèves maintenus une année supplémentaire quel que soit leur niveau de classe."

Après par la suite c'est étendu au cycle 3 complet.

source : http://www.education...ENE0601969C.htm

il me semblait bien.............

Posté(e)

pepettebond m'a devancé !!! Effectivement ce doc ne concerne... bah que l'école élémentaire... j'ai découvert un truc. La maternelle n'est absolument pas concernée par les PPRE donc...

Par contre pour l'élémentaire il est écrit noir sur blanc dans le programme de mise en oeuvre :" À l’école, le développement des programmes personnalisés de réussite éducative concerne les classes de CP et de CE1 ainsi que les élèves maintenus une année supplémentaire quel que soit leur niveau de classe."

Après par la suite c'est étendu au cycle 3 complet.

source : http://www.education...ENE0601969C.htm

il me semblait bien.............

A moi aussi ;)

Posté(e)

Confirmation de l'ien : le pps misen place suffira pour mon GS redoublant. ;)

Posté(e)

Confirmation ici aussi, pas de PPRE pour un maintien en GS par contre fortement conseillé pour poser les choses avant l'entrée au CP.

Posté(e)

Je prends note dada ;)