koulkoul Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 +1 par contre, étonnée de lire que des enfants ayant un dossier MDPH n'aient pas de PPS on av dire qu'il est enc ours d'élaboration
pimouss26 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 pepettebond m'a devancé !!! Effectivement ce doc ne concerne... bah que l'école élémentaire... j'ai découvert un truc. La maternelle n'est absolument pas concernée par les PPRE donc... Par contre pour l'élémentaire il est écrit noir sur blanc dans le programme de mise en oeuvre :" À l’école, le développement des programmes personnalisés de réussite éducative concerne les classes de CP et de CE1 ainsi que les élèves maintenus une année supplémentaire quel que soit leur niveau de classe." Après par la suite c'est étendu au cycle 3 complet. source : http://www.education...ENE0601969C.htm il me semblait bien.............
dada Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 pepettebond m'a devancé !!! Effectivement ce doc ne concerne... bah que l'école élémentaire... j'ai découvert un truc. La maternelle n'est absolument pas concernée par les PPRE donc... Par contre pour l'élémentaire il est écrit noir sur blanc dans le programme de mise en oeuvre :" À l’école, le développement des programmes personnalisés de réussite éducative concerne les classes de CP et de CE1 ainsi que les élèves maintenus une année supplémentaire quel que soit leur niveau de classe." Après par la suite c'est étendu au cycle 3 complet. source : http://www.education...ENE0601969C.htm il me semblait bien............. A moi aussi
kissy78 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 Confirmation de l'ien : le pps misen place suffira pour mon GS redoublant.
dada Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Confirmation ici aussi, pas de PPRE pour un maintien en GS par contre fortement conseillé pour poser les choses avant l'entrée au CP.
Messages recommandés