Lisonlyon Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, La période est propice au premier conseil d'école et je me demandais si je devais me rendre à celui de mon école de rattachement alors que je suis en remplacement (de trois semaines) dans une autre école. Merci d'avance pour vos réponses !
nageuse Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 je me pose la même question (et en même temps, j'ai passé une seule journée depuis la rentrée dans l'école de rattachement, et je n'y serai probablement pas de l'année, ce serait faire des heures pour faire des heures...)
mélodie28 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Je dirai plutôt l'école du remplacement. Enfin si c'est remplacement long. C'est sûr que si vous n'êtes dans l'école que pour 2 jours, je ne vois pas l'intérêt du conseil d'école pour vous.
nageuse Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 je finis le remplacement deux jours après...
Lisonlyon Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour vos réponses. Le "problème" est qu'on risque de passer entre les conseils puisqu'on peut très bien ne jamais remplacer sur un jour de conseil d'école...
nageuse Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 mou", enfin vu qu'ils manquent déjà de remplaçant dans ma circo, j'espère bientot avoir un congé vraiment long hein..donc là, je ferai le conseil d'école... (j'avoue, j'en ai marre de faire les conseils de maitres ou de cycle, alors que je ne serai plus dans l'école la semaine suivante...)
zlr Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 je finis le remplacement deux jours après...Dans ce cas, assiste au conseil d'école dans laquelle tu es en poste.
nageuse Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 je finis le remplacement deux jours après...Dans ce cas, assiste au conseil d'école dans laquelle tu es en poste. je suis en poste, mais je quitte ce poste deux jours après...c'est pas motivant (le conseil est fait plutôt pour parler du futur, que je ne vivrai pas...)..
zlr Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 je finis le remplacement deux jours après...Dans ce cas, assiste au conseil d'école dans laquelle tu es en poste. je suis en poste, mais je quitte ce poste deux jours après...c'est pas motivant (le conseil est fait plutôt pour parler du futur, que je ne vivrai pas...).. Lors du premier conseil d'école (en tout cas, la douzaine à laquelle j'ai participé), le bilan du début de l'année scolaire a son importance...
nageuse Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 c'est pas faux... je vais en parler à la directrice..
Goëllette Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 L'essentiel est que tu fasses tes heures pour qu'on ne te reproche rien ensuite ...
nageuse Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 quitte à faire des heures, je veux bien venir pendant le temps du conseil, et aller dans ma classe pour faire des preps et des corrections, ça serait plus constructif à deux jours de la fin d'un remplacement... bref...
Messages recommandés