Aller au contenu

parents remontés suite à mes absences, que faire, dire?


gwenadroop

Messages recommandés

moi je dis tu leur dis que tu n'y ai pour rien s'il n'y a pas de remplaçant. ....

Que si tu es absente, c'est que tu as une bonne raison... que tu ne peux faire autrement...

Que quand on fait greve c'est justement pour ça, pour le manque de moyen... et qu'ils peuvent voir avec l'inspection et faire savoir leur mécontentement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    5

  • kiko

    5

  • Lison

    5

  • kmilloo

    3

Membres les plus actifs

et moi après ma FC... (je n'en ai parlé à personne à part la directrice dans l'école)... les parents ont été adorables (ils ne savaient pas), ils m'ont demandé si j'allais mieux... les collègues ont essayé de savoir ce que j'avais ... je ne suis pas rentré dans les détails... j'ai dit tres mal au ventre.. et j'ai eu le droit dans mon dos à plein de remarque désagréable ! du genre moi quand j'ai mal au ventre je viens... etc... je n'ai été absente que 3jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je vis dans un monde à part, ou non, les mamans ne comprennent pas toujours. J'ai entendu des mamans dire des horreurs a propos de collègues arrêtées pour grossesses à risque. Ici, on m'a quand même sorti (après une 3ème FC) "tant mieux si ça c'est mal passé et j'espère que ça ne marchera pas cette année" :ninja:

un parent t'a dit ça en face bois?!!!!! :ohmy::hug: :hug: :hug:

purée je crois que ma main volerait là!!! :angry:

Ouais, en septembre, elle m'a dit que la rumeur disait que j'étais enceinte, et que ça l'inquiétait pour la scolarité de Dieu-descendu-sur-terre (=son fils). J'ai répondu que ça s'était mal passé et que c'était terminé. Et elle m'a dit ça. J'ai réussi à ne rien dire, mode tefal, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Mais là n'est pas le propos, ce que je veux dire, c'est que les mamans compréhensives, je n'y crois pas. Il y en a, heureusement, mais dans la masse, il y a aussi des crétines qui croient tout savoir et tapent sur le dos des profs, c'est à la mode depuis quelques années.

Donc je ne dis plus rien aux parents, je suis absente, et c'est tout. Ça jase, ça bave, s'ils n'ont que ça à faire, tant pis pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année suivant ma grossesse, on m'avait demandé si je comptais avoir un 2eme enfant "parce que vous comprenez, petit chéri a raté son année à cause de vous ( et de vos absences, bien sûr...)" :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est charmant :glare: , je me demande toujours si ces crétins ont demandé l'autorisation à leur patron pour être enceinte/faire des FC/faire une FIV/être malades/avoir un enfant malade/perdre un membre de leur famille, etc...

T'inquiète Othello, ça me glisse dessus, maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que directeur, j'ai eu à faire avec ce genre d'abrutis connards de merde par rapport à une collègue.

J'ai donc provoqué assité à la réunion de rentrée avec les parents de cette classe et leur ai exprimé mes remarques pour préciser la place de chacun... mais façon ours très très très grognon et très très très mal léché...

J'ai comme senti une grande gène à ce moment, puis j'ai explicité qu'en tant que bon directeur je me devais assistance et protection à mes élèves comme à mes adjoints et que je n'hésiterais aucunement à saisir les autorités en cas de récidive... C'est marrant comme ça a calmé les gens... et ma collègue a eu des jumeaux depuis...

Je pense que c'est le rôle du directeur de rentrer dans le lard à ceux qui s'en font (du lard) en médisant devant l'école au lieu de s'occuper de leurs affaires...

:wink:

Le directeur hausse le ton avec les parents et la collègue a des jumeaux? J'espère que la collègue ne sera pas dans le coin quand tu piqueras une vraie colère!!!!!! (parce que les triplés après les jumeaux..... :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que directeur, j'ai eu à faire avec ce genre d'abrutis connards de merde par rapport à une collègue.

J'ai donc provoqué assité à la réunion de rentrée avec les parents de cette classe et leur ai exprimé mes remarques pour préciser la place de chacun... mais façon ours très très très grognon et très très très mal léché...

J'ai comme senti une grande gène à ce moment, puis j'ai explicité qu'en tant que bon directeur je me devais assistance et protection à mes élèves comme à mes adjoints et que je n'hésiterais aucunement à saisir les autorités en cas de récidive... C'est marrant comme ça a calmé les gens... et ma collègue a eu des jumeaux depuis...

Je pense que c'est le rôle du directeur de rentrer dans le lard à ceux qui s'en font (du lard) en médisant devant l'école au lieu de s'occuper de leurs affaires...

:wink:

Ta signature résume déjà cela!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je vis dans un monde à part, ou non, les mamans ne comprennent pas toujours. J'ai entendu des mamans dire des horreurs a propos de collègues arrêtées pour grossesses à risque. Ici, on m'a quand même sorti (après une 3ème FC) "tant mieux si ça c'est mal passé et j'espère que ça ne marchera pas cette année" :ninja::glare:

Ah là évidemment c'est gratiné !!!

Chez moi elles ont toujours été adorables...

Mais oui il y a des con(nes) partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même cela inhumain, abominable ............. sans mot.

La méchanceté à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que directeur, j'ai eu à faire avec ce genre d'abrutis connards de merde par rapport à une collègue.

J'ai donc provoqué assité à la réunion de rentrée avec les parents de cette classe et leur ai exprimé mes remarques pour préciser la place de chacun... mais façon ours très très très grognon et très très très mal léché...

J'ai comme senti une grande gène à ce moment, puis j'ai explicité qu'en tant que bon directeur je me devais assistance et protection à mes élèves comme à mes adjoints et que je n'hésiterais aucunement à saisir les autorités en cas de récidive... C'est marrant comme ça a calmé les gens... et ma collègue a eu des jumeaux depuis...

Je pense que c'est le rôle du directeur de rentrer dans le lard à ceux qui s'en font (du lard) en médisant devant l'école au lieu de s'occuper de leurs affaires...

:wink:

Le directeur hausse le ton avec les parents et la collègue a des jumeaux? J'espère que la collègue ne sera pas dans le coin quand tu piqueras une vraie colère!!!!!! (parce que les triplés après les jumeaux..... :heat: )

:) :) :)

Sinon, il y a des gens vraiment graves. Boislasson, ça me laisse sans voix...

Un inspecteur a sorti à une collègue sortant d'un cancer du sein, je ne sais pas si vous obtiendrez votre mi-temps thérapeutique. Ceux en dépression ont déjà du mal à l'obtenir. Ca me laisse également sans voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive aussi entre collègues: il y a qq années, une collègue atteinte d'un cancer à mi temps thérapeutique que je félicitais d'avoir eu tant de jolies fleurs en fin d'années pas les parents s'est vu rétorqué par un directeur charmant "bah suffit d'avoir un cancer", elle est décédée l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...