Aller au contenu

parents remontés suite à mes absences, que faire, dire?


gwenadroop

Messages recommandés

moi je n'écoute plus.... je laisse parler ! je fais la sourde oreille !!!!

Mais quand on me connait... à un moment ça peut pêter... et là vaut mieux pas se trouver sur mon chemin !!!

Franchement moi j'ai horreur de ça des rumeurs des choses dites dans le dos des gens....

Alors quand j'entends des choses en salle des maitres.. je ne prends pas part... ou des fois j'essaie de défendre...

Les gens jugent maintenant trop facilement....

Et le pire, c'est que je me dis, j'ai 25ans ! et c'est souvent des mères de famille, qui ont 40ans, qui se permettent ça ! mais des fois je me dis, faudrait que ces personnes vivent qqch d'horrible dans leur vie pour leur remettre les idées un peu en place !!!!

Car on ne connait jamais rééllement nos collègues, leur vie privée... on ne peut donc pas se permettre de juger.....

ça m'est arrivé en T1.. il parlait tous sur une collègue, beaucoup absente et tout .... résultat elle est décédé en milieu d'année d'un cancer... on ne l'a su que 1Mois avant qu'elle décède ! et j'avais envie de leur dire ! vous auriez du fermer vos bouches !!!!!!

Quand on sait pas on se tait !

Désolé pour ce petit coup de gueule ! lol mais je suis comme vous ! ça m'horifie le peu d'humanité de certaines personnes ! des fois j'ai l'impression que mes collègues sont des ados !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    5

  • kiko

    5

  • Lison

    5

  • kmilloo

    3

Membres les plus actifs

C'est à vomir... :ninja:

Bon courage gwenadroop, et en passant merci encore à Dajta qui m'a bien conseillée et soutenue l'an dernier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vomir... :ninja:

Bon courage gwenadroop, et en passant merci encore à Dajta qui m'a bien conseillée et soutenue l'an dernier. ;)

Donc tu as eu des jumeaux ou des triplés???? ;-)

Bfff, j'appréhende un peu la reprise car je sais qu'il va y avoir cette période mais en même temps, mes PE sont malheureusement habitués! L'avantage c'est que maintenant ils ne demandent même plus pourquoi! En revanche, si ils râlaient à l'inspection, peut-être que ça pourrait jouer pour ma mut non?

Pour finir, c'est vrai qu'avec les collègues c'est pas tous les jours facile non plus: genre, de quoi tu te plains? Tu devrais estimer que tu as de la chance, toi tu la rencontres la médecine du travail.... heureusement qu'avec la majorité, et je les remercie ils sont plutôt compréhensifs et, devant moi au moins, discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les c*ns trouvent toujours un truc à dire, moi je ne me suis pas arrêtée ni faite aidée suite à un drame arrivé dans l'enceinte de notre école, et bien je vous le donne en mille des échos sont venus à moi de parents qui trouvaient ça "louche" :wacko: heureusement la majorité a été bienveillante et aux p'tits soins pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les autres...Que faire et que dire? Bah, rien, tu es dans ton droit, de plus la raison de tes absences ne les regarde pas.

Ici je suis arrêtée depuis une semaine et je ne reviendrai pas à l'école avant mai...Les parents pensaient que j'irais jusqu'à Noël. Je sais très bien que ça doit râler, je m'en fous. De plus je ne suis pas remplacée pour l'instant...la totale. Mais là aussi, ça ne me concerne plus.

C'est super un directeur qui tape du poing sur la table quand ça grogne trop :) Bizarrement plus personne ne l'ouvre dans ces cas-là!

Courage Gwena et laisse les chiens aboyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'appréhendais ce matin mais c'est plus facile de râler sur l'evs ou par téléphone, aucun parent n'est venu m' exprimer son mécontentement directement . J'ai parlé à quelques parents en expliquant rapidement. Certains sont très compréhensifs et ça fait du bien un peu d'humanité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'appréhendais ce matin mais c'est plus facile de râler sur l'evs ou par téléphone, aucun parent n'est venu m' exprimer son mécontentement directement . J'ai parlé à quelques parents en expliquant rapidement. Certains sont très compréhensifs et ça fait du bien un peu d'humanité :)

Tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'appréhendais ce matin mais c'est plus facile de râler sur l'evs ou par téléphone, aucun parent n'est venu m' exprimer son mécontentement directement . J'ai parlé à quelques parents en expliquant rapidement. Certains sont très compréhensifs et ça fait du bien un peu d'humanité :)

Tant mieux si ton retour s'est bien passé, quand les parents râlent via radio trottoir il faut laisser courir et comme tu l'as dit dans ces cas-là, rares sont ceux qui viennent râler "en face".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça s'est bien passé. :smile:

Ceux qui ne comprennent pas et n'osent même pas râler en face, tant pis pour eux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...