Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà un moment de cela j'avais trouvé sur le forum une référence de site sur lequel on pouvait acheter pour la classe des maquettes en carton prédécoupé que l'on pouvait donc assembler puis peindre si on le voulait...Selon le niveau de classe , on pouvait par exemple construire un phare, une voiture et tout un tas d'autres objets...

Bien évidemment, je l'avais mis dans mes favoris mais comme mon ordi a planté, j'ai perdu beaucoup de choses...

J'ai fait une recherche sur le forum mais rien si vous avez l'adresse de ce site, cela m'aiderait beaucoup !!!

Merci d'avance ...

Posté(e)

pas du tout, je ne connaissais pas non plus lol j'ai cherché avec ce que tu disais ^^

je vais faire un article sur mon site du coup ! ça a l'air sympa !

Posté(e)

pas du tout, je ne connaissais pas non plus lol j'ai cherché avec ce que tu disais ^^

je vais faire un article sur mon site du coup ! ça a l'air sympa !

Oh ben , t'es plus doué(e) que moi pour trouver sur le net !!! :lol:

Posté(e)

tu me diras ce que tu en penses

Posté(e)

tu me diras ce que tu en penses

OK !!!!

Posté(e)

article fait !

roo tu m'as donnée envie, dommage que je sois zil :happy:

Posté(e)

Pas mal ce site ...Cela donne envie de s'y "coller", reste à voir si la coop le permettra ...

Posté(e)

oui ! au pire cet été (ou avant lol) je m'en commanderai peut être un exemplaire pour moi, pour tester :angel_not:

j'ai publié d'autres maquettes, mais en papier ou papier + matériel, pour les sciences mais je cherche d'autres sites, pour des choses que l'on peut faire en classe sans avoir besoin d'un fer à souder ou autre matériel de ce genre...

Posté(e)

Bonsoir

J'ai testé il y a 3 ans avecmes CE2 - CM1. On avait pris le chalutier. Sympa à monter en fin d'année (prévoir de faire apporter des pinces à linge) , leur colle tient très bien, et la représentante nous avait mis 1 maquette en + pour l'enseignant. Mes collègues de CM avaient pris un avion de la 2ème guerre mondiale.

perso, je me laisserai bien tenter par la double maquette "anglais" pour mes ce1 ce2 de cette année.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de tester cette année avec mes CP. J'ai pris le moulin à vent. Les élèves ont adoré, moi aussi, ils étaient super contents de le ramener chez eux.