cgprod Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour m'aider à trouver des poésies pour des CM?? Merci
matali Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 d'abord, les livres de la liste cycle 3... y a de très bons trucs pour la poésie ensuite tu peux chercher dans les classiques (style : les plus beaux poèmes français) ou alors dans des bouquins comme Poésies pour l'école Tu trouveras facilement je pense les références sur Internet... et d'ailleurs tu trouveras aussi plein de poésies sur Internet (ws~tl)
cgprod Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 merci pour ta réponse Mais internet c'est très vaste en matière de poésies.
matali Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 alors je t'aide un peu là par exemple, y a plein de références là aussi c'est pas mal bonnes recherches
cgprod Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 merci beaucoup pour les liens De très bonnes idées
deborah Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 essaie celui là aussi: http://www.ac-grenoble.fr/episdor/classes/...ies/poesies.php
luisa 75 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je viens de découvrir "à mots croisés", de bernard Friot (celui des Histoires pressées), chez Milan poésie (4 €). Il y parle de son amour des mots... ça vaut le coup!
Messages recommandés