Aller au contenu

INSCRIPTION GROUPEE FORPROF ECRITS ET ORAUX = REMISE


knack

Messages recommandés

Voilà, juste pour signaler aux personnes intéréssées par forprof que le groupe d'inscription groupée que j'ai crée qui nous permettrai de bénéficier d'une remise sur les frais d'inscription est aussi ouvert aux personnes qui préparent les écrits, pas seulement pour les oraux comme décrit dans le titre ;-).

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes décidés sur quelle formule choisir ?

En fait comme je fait l'IUFM en parallèle j'hésite entre prendre "seulement" les samedis forprofiens ou prendre la formule vitaminée avec le risque de ne pas avoir le temps de tout faire et donc de payer pour rien.

Avez-vous des infos sur le fonctionnement de leurs formules ? la charge de travail que ça demande ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ! moi je bosse, donc pas trop ok pour aller aux samedis forprofiens ! pourquoi pas la vitaminée avec deux oraux blancs ? Je pense prendre ça mais j'ai peur de ne pas assez mettre toutes les chances de mon côté. Qu'en pensez vous ? Je dois vite me décider car je fais partie de l'inscription groupée. J'ai qques bases car master crpe l'année passée. Est-ce que ça suffira ? HELP PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...