Posté(e) 19 octobre 201213 a Merci, je viens de jouer les mère noel avec un peu d'avance mais ça valait le coup.
Posté(e) 19 octobre 201213 a Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ?
Posté(e) 19 octobre 201213 a Merci du bon plan, je suis inscrite sur vente privée et j'étais passée à côté
Posté(e) 19 octobre 201213 a KSandra, je ne l'ai pas vu en classe, mais petite j'adorais jusqu'à la fin du primaire je pense que je l'ai écouté.
Posté(e) 19 octobre 201213 a Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end
Posté(e) 20 octobre 201213 a Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end C'est commandé, donc je veux bien les textes . Merci pour le bon plan !
Posté(e) 18 novembre 201213 a J'ai commandé ce matin dès 9h toute la série des docs historiques à 4€. Ils sont très bien faits !