Moustache Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Contenu supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutiabalan Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Merci, je viens de jouer les mère noel avec un peu d'avance mais ça valait le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireladromadaire Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Idem, merci pour l'information!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KSandra Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chri chri Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Merci du bon plan, je suis inscrite sur vente privée et j'étais passée à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 KSandra, je ne l'ai pas vu en classe, mais petite j'adorais jusqu'à la fin du primaire je pense que je l'ai écouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'ai commandé aussi ce matin à 7h, plein de trucs sympas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Merci j'ai fait une chouette commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
axia Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
KSandra Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end C'est commandé, donc je veux bien les textes . Merci pour le bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Une histoire d'enfant: Fleurus: Crayola: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 J'ai commandé ce matin dès 9h toute la série des docs historiques à 4€. Ils sont très bien faits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts