plauf8 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WQT Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Moustache t'en a zappé une ! ;-) :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Je regarde pas tout.....:-p En plus, maintenant, c'est le matin pour le jour même alors à moins d'être collé à son ordinateur (ce qui n'est pas du tout mon cas ) .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Par défaut les mails sont désormais envoyés le jour même mais vous pouvez choisir de remettre l'envoi du mail à la veille des ventes : une fois connecté > "Menu" (en haut à gauche) > "Mes communications" > "Toute l'actualité vente-privée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anya33 Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Merci :-) J'ai beau recevoir les mails je passerais au travers de beaucoup de ventes sans ce post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marionnette813 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Je ne vois pas du tout!! On a tous besoin d'un bon apéro!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delilah1304 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Sur le site materalbum, on parle de Eliott rentre à l'école. Il est indisponible sur le net (amazon, etc) mais je viens de le trouver dans une vente privée.http://www.bebeboutik.com/modules/advsendtoafriend/sendtoafriend-form.php?id_sale=6008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco1766 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Le Wednesday, October 12, 2016 à 11:27, Moustache a dit : http://fr.vente-privee.com/ Un choix énorme de barils et boîtes de clics à des prix très intéressants.....allez y ! Bon moi je suis allée un peu au-dessus et j ai craqué pour un bracelet les interchangeables et ça c est pas bien car les bons plans c est pour l ecole !!!!! Mais c est pas ma faute c est la faute de Moustache qui n avait qu à pas mettre le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Il y a des gommettes très bien dans la vente de ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris74 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Merci, grâce à toi, j'ai pu acheter le coffret Pierre Etaix à un prix raisonnable! Mais j'ai passé mon chemin chez la Fiancée du Mékong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts