isafav Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Ils en ont tous entendu parler... Avez-vous des chansons, des poésies, des textes, des jeux,... pour en reparler avant les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Je fais un rappel sur le vocabulaire, un bingo autour de ce vocabulaire et la comptine ten little witchies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Une conversation a été débutée cette semaine sur le sujet Voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/288592-halloween/ tu trouveras ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 avec ma décharge, on va faire des activites toutes la semaine. Lundi en anglais : revisions du voca, explication de ce qu'il se passe aux USA pour cette fete, apprentissage d'un chant Mardi en Arts visuels: il me faut encore une petite idée ... peut etre de l'origami ... Jeudi: on cuisine ... on a trouvé qq recettes a tester Vendredi : prod d'écrit avec ma décharge sur le thème et gouter en fin d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Il y a des tas de sujets à ce sujet mais juste pour le plaisir car je vais la faire lundi avec mes CP : Je suis fan ! Mes élèves aussi ... Booooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 + 1 avec les cp/ ce1!!!! et pour les cycles 3 on fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 J'avais fait un article à ce sujet l'an dernier: ici Et cette année, je fais "knock knock trick or treat" avec des Ce2-Cm1 -> ils adorent Pour d'autres supers idées (tous domaines, tous niveaux): jetez un oeil au rallye-liens d'Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Pensez aussi à aller voir sur le site de Fofy !!! http://www.fofyalecole.fr/sequence-halloween-au-cycle-2-a3797366 J'ai mis le lien vers le cycle 2 mais il y a aussi pour le cycle 3. On dit merci à qui ? Merci FOFYYYYYYYYYYYYYYYY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 j'y vais de ce pas, merci Princesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 rooohhhh princesse!!!! :wub: :blush: ça ne demande qu'à être amélioré par contre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Des petits "crafts" ça peut être sympa aussi : je vais faire la chauve-souris pince à linge. http://www.enchantedlearning.com/crafts/halloween/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tojequal Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai fait la chauve souris pince à linge jeudi avec les cm, ils étaient ravis (les grands restent des bébés quand meme!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés