coconuts2009 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet! Un élève (CE2!) un peu speed...s'est mis de la peinture acrylique glossy sur deux chemises malgré un tee-shirt pour l'art visuel...Impossible que cela parte au lavage selon la maman. Auriez-vous un conseil? Merci pour vos réponses.
Maïs Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 ça part petit à petit au lavage , j'en ai souvent sur mes jeans (j'ai des tout-petits) ..
veroaren Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Il faut "macérer" la tache dans du produit pour laver la vaisselle, ça marche bien. Mais si la maman en question a déjà lavé, je pense que c'est trop tard, la peinture a imprégné les fibres. Bon WE
coconuts2009 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) 20 octobre 2012 Il faut "macérer" la tache dans du produit pour laver la vaisselle, ça marche bien. Mais si la maman en question a déjà lavé, je pense que c'est trop tard, la peinture a imprégné les fibres. Bon WE
coconuts2009 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) 20 octobre 2012 ça part petit à petit au lavage , j'en ai souvent sur mes jeans (j'ai des tout-petits) .. Merci pour la réponse rapide, je vais lui conseiller de faire cela toutefois la matière n'est pas la même...Je lui demanderai à l'issu des lavages. Et la prochaine fois, je lui fais enlever la chemise!!! C'est bien la première fois qu'un enfant s'en met partout comme ça et pourtant j'vais des CP avant...Bref... merci
Messages recommandés