ritta Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 je recherche des sites ou un moyen afin de pouvoir utiliser le videoprojecteur que je viens d'acquerir pour projeter aux elèves des oeuvres gratuitement merci de votre aide
blinda Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je tape le nom de l'oeuvre dans google image, je l'enregistre sous mes images et je la projette.
barbotinne Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je tape le nom de l'oeuvre dans google image, je l'enregistre sous mes images et je la projette. je fais pareil
tina3513 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 sur wikipédia, il y a beaucoup d'oeuvre en copiage autorisée
ritta Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 ok , alors c'est que je ne sais pas faire car je ne les ai quen petit format !
doubleR Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 ok , alors c'est que je ne sais pas faire car je ne les ai quen petit format ! Si l'image est bien pixelisée tu peux la copier sous word et l'agrandir.
ritta Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 Merci ! je bidouille donc car je suis une grande débutante en la matière. Je pensais juste qu'il existait des sites ressources... Mais on se débrouillera ainsi. merci pour ces 2 blogs très sympas et plein d'idées à suivre !
Messages recommandés