Aller au contenu

correspondance CP-CE1


crevette.974

Messages recommandés

Nous sommes une classe de CP-CE1 (3 CP et 9 CE1) dans une école d'immersion aux Etats-Unis. (Portland, OR)

Nous aimerions correspondre avec une classe du même double niveau ou du niveau CE1 en France dans le cadre d'un échange linguistique et culturel.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée. J'ai 11 CP et 14 CE1. Je devais avoir une autre correspondance mais je n'ai plus de nouvelles du collègue.

Je te confirme cela rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

qu'est-ce qu'une classe d'immersion ?

je compte organiser une correspondance avec ma classe 9CP et 14 CE1, mais à partir du mois de janvier, pour avoir le temps de bien travailler sur la lettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Dans ma classe, les enfants sont tous à une exception près anglophones. Leur langue maternelle est donc l'anglais et ils étudient le français à l'école depuis la Petite Section pour certains. Ils suivent le programme du ministère français. Ils ont plus d'heures d'anglais qu'en France cependant, il y a quand même quelques adaptations.

Merci de ta réponse. J'aimerais commencer le plus tôt possible. Je suis sur d'autres pistes. Je te recontacterai si jamais mes pistes n'aboutissent pas et si ça t'intéresse toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une classe de CP-CE1 (3 CP et 9 CE1) dans une école d'immersion aux Etats-Unis. (Portland, OR)

Nous aimerions correspondre avec une classe du même double niveau ou du niveau CE1 en France dans le cadre d'un échange linguistique et culturel.

Merci!

Bonjour,

je suis intéressée.

J'ai une classe de CP-CE1 (6 CP, 13 CE1) en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...